Nous sommes le 18 Juin 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mai 2019 18:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Guerillaourt a écrit:
En même temps il a tout intérêt à prendre son temps, c'est pas comme un Miura dont les purs fans n'attendent que les prochains chapitres de Berserk, lui peut se gaver à loisir sur des tas et des tas d'histoires annexes entre deux bouquins pendant des années encore plus depuis la déception grandissante quand au traitement de la série...

Miura - Martin même combat dans l'absence d’envie de terminer son histoire :) Sauf que Martin a 70 ans.

MessagePosté: 08 Mai 2019 18:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Martin avait la série pour continuer à faire patienter les fans du certaine manière. Miura s'il dessine pas, ta aucune chance d'avoir une conclusion autre que son média.
Mais bon la il a promis, il est à fond sur le 6.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Mai 2019 21:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Les coulisses de l'ep.4

MessagePosté: 08 Mai 2019 21:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Mounzor a écrit:
Martin avait la série pour continuer à faire patienter les fans du certaine manière. Miura s'il dessine pas, ta aucune chance d'avoir une conclusion autre que son média.
Mais bon la il a promis, il est à fond sur le 6.

Ca revient au même non ? Serie ou pas (ya les films Berserks pour patienter) - Le tome 5 de got est sortie ya quoi 6 ans ? pendant la saison 2 non ?

MessagePosté: 08 Mai 2019 22:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Pas tant que ça car j'imagine mal Miura donner sa conclusion de l'histoire avec les grandes lignes pour qu'une version animé apporte une conclusion comme il le souhaite, ce n'est pas le genre du Mr. de faire ça je pense. Ce cas me fait pensé à FMA, beaucoup préfère l'animé 1 par rapport à Brotherhood qui adapte le manga avec la conclusion du support papier avec la vision de l'auteur, pourtant certains préfère la conclusion de l'anime 1.
Certains préfèreront la série aux livres et ne se contenteront même pas de lire le livre.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Mai 2019 23:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ce message est une provocation sauvage, sans fondement, uniquement motivé par une absence totale de vie et un ennui extraordinaire (enfin, vous autres direz cela pour vous rassurer), mais la série, de G. R. R. Martin ou celle de H. B. O., ne vous appartient pas, ni ne vous appartiendra jamais. Vos jérémiades incessantes sur la qualité de tel ou tel épisode, la vraisemblance de telle ou telle solution narrative, ne sont rien que d'autres que les vagissements geignards de consommateurs. En somme, pire encore que des journalistes ou de prétendus critique, vous n'apportez rien sinon l'insatisfaction de votre petit fantasme, que vous cherchez à justifier par des, soyons généreux, appelons cela des arguments, pour faire preuve de bienveillance, c'est à la mode chez les pécores, misérables.

Cela dit, continuez donc, c'est divertissant, même s'il me semblait nécessaire de descendre de ma montagne pour vous rappeler un peu que, finalement, les opinions sont comme les trous du cul : tout le monde en a et on s'assoit dessus.

Bisous.

MessagePosté: 09 Mai 2019 00:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Pain Rikudô a écrit:
Pourquoi Gendry Barathéon n'apparait pas dans le sondage ?

Quand j'ai fait le sondage, il n'était pas un Barathéon ! :mrgreen:
Non en fait pour les candidats, je me suis basé sur les posters promo de HBO du début de la saison avec les différents personnages sur le trône. J'ai quand même retiré ceux déjà morts.

Jerry White a écrit:
@saverne : est-ce que tu sous-entends que je suis un enculé ? :shock: Un idiot oui, mais aucune allusion du style "ce qui va se passer avec machin va vous surprendre", je préfère ne pas prendre le moindre risque et e vous respecte quand même un minimum.

Bien loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de l'un ou l'autre, mais j'ai bien aimé le virage serré "surtout, pas de spoiler :evil: " / "en fin de compte j'ai maté les spoilers :| "

Celimbrimbor a écrit:
Ce message est une provocation sauvage, sans fondement, uniquement motivé par une absence totale de vie et un ennui extraordinaire (enfin, vous autres direz cela pour vous rassurer), mais la série, de G. R. R. Martin ou celle de H. B. O., ne vous appartient pas, ni ne vous appartiendra jamais. Vos jérémiades incessantes sur la qualité de tel ou tel épisode, la vraisemblance de telle ou telle solution narrative, ne sont rien que d'autres que les vagissements geignards de consommateurs. En somme, pire encore que des journalistes ou de prétendus critique, vous n'apportez rien sinon l'insatisfaction de votre petit fantasme, que vous cherchez à justifier par des, soyons généreux, appelons cela des arguments, pour faire preuve de bienveillance, c'est à la mode chez les pécores, misérables.

Cela dit, continuez donc, c'est divertissant, même s'il me semblait nécessaire de descendre de ma montagne pour vous rappeler un peu que, finalement, les opinions sont comme les trous du cul : tout le monde en a et on s'assoit dessus.

Bisous.

Alors je viens de lire le dernier épisode de Les Envolées de Celimbrimbor, et voici ma critique : j'ai apprécié que l'auteur ait évité certains des poncifs si souvent répétés aux épisodes précédents, du genre "arrêtez de parler comme si les personnages avaient une volonté propre, ce ne sont pas des personnes réelles", mais je trouve tout de même peu réaliste qu'il semble faire une distinction avec des journalistes à qui il doit reprocher les mêmes travers. Je n'ai pas vu non plus de passage reprochant aux interlocuteurs leurs goûts supposés inférieurs, et c'est là une vraie déception, car c'était pourtant quelque chose d'attendu. Aucune remarque non plus sur le niveau de langage, là ce n'est plus vraisemblable, ça manque de cohérence avec les épisodes précédents, même si les insultes sont bel et bien là. Décidément, c'est plus ce que c'était. Mais bon, ce n'est que mon opinion.

MessagePosté: 09 Mai 2019 01:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Celimbrimbor a écrit:

Bisous.

Cette prose digne de Durendal est en tout cas toujours un délice, cimer chef :salut:

MessagePosté: 09 Mai 2019 01:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

matt a écrit:
El'Jin a écrit:
Et si la voix dans les flammes avait demandé à Varys de trouvé l'héritier du trône de fer et de le placer sur le trône de fer pour un quelconque sacrifice :?:

Nope, je pense que toutes les theories mystiques sont mortes avec le roi de la nuit. Ce sera une lutte et un drame réaliste sans magie.

C'est bien là ma plus grande déception concernant la série hélas. Pour Varys et le sacrifice quelconque c'est pur spéculation de ma part mais... fuck quoi, je veux savoir pourquoi Dany est immunisé contre le feu (propre à la lignée des Targaryen ? champion de R'llor ? autre ?), en tout cas j'espérais bêtement que ça serait expliqué dans la série à un moment ou un autre (si c'est expliqué dans les livres je veux le découvrir par moi même :wink: ), mais j'attendais quand même un minimum de réponse sur le côté magique, les loups géants, la comète ect... On est partie pour avoir zéro réponse et c'est fort dommage.

Mounzor a écrit:
Il est probable que ça se finisse comme ça avec Sansa à ses côtés. Les maisons Stark et Barathéon serait uni réalisant les volontés de Robert et Sansa serait un bon parti pour Gendry après l'union impossible avec Arya

Je te trouve un tantinet vieux jeu Mounzor :lol: les mariages arrangés dans game of trône ça parait un peu compromis a ce stade de l'histoire étant donné que les pères et les mères ne sont plus et que beaucoup de règle et tradition on du mourir avec eux. Qui ira dire à Sansa de se marier avec Gendry alors qu'elle a déjà été marié 2 fois par arrangement sans parler de tous c'qu'elle à subit en cours de route, aujourd'hui c'est la dame de Winterfel, elle est libre de choisir qui elle veut et je doute que se soit Gendry avec qui elle a aucune affinité.

Les conflits qui ont animé Westeros ont rendu libre de leurs choix la plupart des survivants des grandes maisons du royaume, Arya c'est tiré avec le limier sans demander l'avis de personne, on a même Brienne et Jaime pourtant tenus par un serment de chevalier de n'avoir point d'époux qui s'accoquine sans scrupule.

Alors comme ça en vrac

J'ai pas aimé le traitement de fantôme pour ça probable dernière apparition dans la série
La maison Mormont qui s'éteint
L'ambiance au début de l'épisode 3 le calme avant la tempête était bien réussi
La fameuse charge des Dothrakis, bien que stratégiquement stupide, a bien illustré cette impression de cauchemars qui se dégagé de cette longue mais courte nuit.
Le cas Daenerys... alors qu'elle bascule du côté obscur c'est une chose mais qu'elle persiste a vouloir se faire enfilé par son neveu malgré les révélations :argh:

Va y avoir du monde sur la gueule de la montagne au prochaine épisode.... le limier, il est probablement toujours sur la liste d'Arya et a mon avis Ver gris va vouloir venger Missendai

El'Jin a écrit:
je me demande si Jon snow survivrait dans les flammes ou même Aegon Targarien le conquérant si il était immunisé contre le feu lui aussi ???

J'ai eu partiellement ma réponse en revisionnant la saison 1, Jon prend la lampe a huile dans les main pour jeter sur le mort vivant a château noir pour sauver Mormont et dans l'épisode suivant il est blesser, donc a priori pas d'immunité au feu pour Jon.

MessagePosté: 09 Mai 2019 07:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Celimbrimbor a écrit:

Bisous.

Celim' qui découvre que le Français est râleur :mrgreen: T'as été absent du pays ces 25 dernières semaines ? Mais dis nous puisque tu sembles être un spectateur de cette série, t'es pas déçu par cette saison tellement elle est attaquable de toute part ?? L'histoire du gobelet Starbuck, pouvant faire sourire au début, montre bien que les gars sont en roue libre totale et au final surfent sur le hype de "la dernière saison" à croire qu'ils peuvent tout oser, c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les personnes préférées de Celim' - d'ailleurs tu défiles dans les rues aujourd'hui pour faire entendre vos jérémiades incessantes de prof' sur la qualité de notre système éducatif ?

Un extrait du dernier making of fait d'ailler réagir sur twitter

Pour ceux qui ont besoin d'une traduction, t'as le showrunner qui est face caméra et pour expliquer la débâcle de la perte du dragon raconte que Dany a oublié que la flotte de Greyjoy était à prendre en compte dans l'équation. Sauf que, dans le fil du récit de cet épisode, la scène précédente où on la voit c'est lors du conseil de guerre où ses conseillers lui expliquent comment va se dérouler la bataille et on lui parle de la flotte de Tonton Greyjoy. Soit c'est pour souligner à quel point elle est conne, soit les showrunners sont très très cons, y'avait mieux pour nous montrer la mort d'un dragon, même si ça fait tj bander/mouiller les fans

MessagePosté: 10 Mai 2019 18:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Celimbrimbor ou ne pas se prononcer sur un forum qui parle d'interprétations et de qualité au suivi d'œuvres tout en suggérant faire mieux et insulter au passage les forumers, cette classe internationale.
Au moins ça fera un défendeur de la série contre le reste du monde, si ça se trouve les réals le cherchent depuis des semaines pour le mettre sur le Trône dans l'épisode 6.
Plus sérieusement on a d'une certaine façon de la chance avec cette saison 8, D&D souhaitaient en finir avec la 7 initialement donc on aura droit qu'à 50% du rush prévu, c'est toujours ça de pris.
Question subsidiaire : Pourquoi à l'instar de pas mal de série (Breaking Bad en tête) n'y a til pas eu différents reals/scénaristes pour les derniers episodes à partir du moment où ils déclarent avoir hâte d'en finir avec GOT ??

MessagePosté: 10 Mai 2019 21:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Une analyse que j'ai trouve pas mal et qui redonne de l'interet a l'episode si l'on le voit selon le prisme que cette youtubeuse evoque
https://www.youtube.com/watch?v=jUzXr-PXKJ8
du coup ca fait passer un peu la pilule si on considere que la vision de la serie c'etait moins aventures fantastiques et epic et plus house of cards version medieval fantastique,

MessagePosté: 11 Mai 2019 05:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

asmodeal a écrit:
Une analyse que j'ai trouve pas mal et qui redonne de l'interet a l'episode si l'on le voit selon le prisme que cette youtubeuse evoque
du coup ca fait passer un peu la pilule si on considere que la vision de la serie c'etait moins aventures fantastiques et epic et plus house of cards version medieval fantastique,

C'est l'une des youtubeuse que je suis avec le plus d'assiduité sans jamais me lasser. Ces vidéo sont surtout orienté surtout le côté politique de la série. C'est bien que tu es partagé ça vidéo, ça permettra peut-être de la faire découvrir a quelque ritualien

MessagePosté: 11 Mai 2019 15:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Stephen King Imagine la fin

https://people.bfmtv.com/series/stephen ... xtor=AL-68

Dany va finir avec la mascotte de Houston

MessagePosté: 11 Mai 2019 16:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

asmodeal a écrit:

La série force tellement sur le côté elle va vriller que je n'y crois pas une seconde.

MessagePosté: 12 Mai 2019 15:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Cette nuit... Harry Strickland... où le gars qui rentre sur le terrain à 5 minutes de la fin. Et colle le but en or ??

Image

MessagePosté: 12 Mai 2019 16:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La compagnie dorée est censée être le top du top en matière de mercenaire de mémoire, j'espère qu'ils vont avoir une vraie utilité et pas servir de faire valoir à Daenerys.

MessagePosté: 12 Mai 2019 18:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Réponse à 3h du mat' :mrgreen:

T'as pas vu l'épisode du jour leaké ?

MessagePosté: 12 Mai 2019 18:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

J'ai depuis la semaine passée le prétendu leak de la fin de la série ouvert, on verra si ça se vérifie cette nuit ou pas en attendant je regarde ça du coup assez loin mais apparemment il y a une guerre de leaks entre plusieurs sources, ça me rappelle l'époque où on avait des faux spoilers pour les manga :lol:

Ah et au passage :

Citation:
“[HBO] said, ‘We’ll give you the resources to make this what it needs to be,’” Weiss said. Benioff added, “HBO would have been happy for the show to keep going, to have more episodes in the final season.” But the showrunners refused. “We always believed it was about 73 hours, and it will be roughly that,” Benioff continued. “As much as they wanted more, they understood that this is where the story ends.”

https://www.theringer.com/game-of-thron ... kly-pacing

En gros les mecs sont pressés d'aller sur Star Wars :argh:.

Dernière édition par Jerry White le 12 Mai 2019 19:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Mai 2019 18:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

C'est un autre pari, faut dire. Mais comme l'ont pointé certains, depuis qu'ils doivent faire sans les livres, ça galère un peu quand même.

Mort de Cersei cette nuit ?? Limite c'est plus attendu que l'épisode 3 et les marcheurs

MessagePosté: 12 Mai 2019 19:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Jerry White a écrit:
J'ai depuis la semaine passée le prétendu leak de la fin de la série ouvert, on verra si ça se vérifie cette nuit ou pas en attendant je regarde ça du coup assez loin mais apparemment il y a une guerre de leaks entre plusieurs sources, ça me rappelle l'époque où on avait des faux spoilers pour les manga :lol:

J'ai vu ça aussi, à vrai dire dans les grandes lignes sur cet épisode 5 ça semble aller dans la même direction pour les deux sources majeurs. C'est pour la fin que c'est plus la guerre.

Ce qui est terrible c'est qu'avant les leaks m'aurait terriblement énervé, la sur cette saison j'ai tellement été déçu de certains choix que je m'en fou royalement.

MessagePosté: 12 Mai 2019 21:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ah vous vendez pas du rêve, j'ai mis mon réveil à 2h55 moi

A tout à heure les noctambules

Edit.

CA COMMENCE !!!! Trailer de Watchmen pour ouvrirr le bal

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Bon ben les spoilers sont tous vrais dans leur ensemble, donc lecteur impatient vous savez déjà la destinée ultime de la mère au(x) dragon(s).

Dit en passant, maintenant que j'ai découvert le pouvoir des cloches je ne regarderais plus jamais pâques comme avant.

Dernière édition par asmodeal le 13 Mai 2019 04:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Il manque 10 minutes là, ça ne fait que 72.

Ce carnage... quand même plus kiffant que la bataille contre le Night King, on a eu pas mal de choses qu'on attendait avec celui-là.

Les gars sont près pour Star Wars, le gentil qui tourne méchant. Elle est belle la briseuse de chaînes

Et Jon toujours aussi insipide.

Qui sera le nouveau régicide ? Jon, Tyrion, Arya ?

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ils sont prêts pour SW effectivement, ils ont même fait leur Darth Daenerys
Image

Image

Dernière édition par asmodeal le 13 Mai 2019 04:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

@asmodeal: elle a fait aussi le Ramadan?!

Trés bon épisode qu'on pourrait résumer par Dracarys que Khaleesi a un trop pris au pied de la lettre!

On est à un nombre record de mort en un épisode là, non? Ce carnage... plus de doute, Khaleesi es de la résurgence de Arnaud Amaury le légat du pape Innocent III qui s'est si tristement illustré dans la répression des Cathares en pays albigeois. Avec son "tous dans le même sac " elle a illustrer la version brute de la réponse à la question de savoir qui devait être épargné parmi les infidéles, par un "Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens".

Bon Khaleesi en boss cachée de fin. Arya qui prend plus de place que Jon que ça en devient gênant pour lui... toujours pas compris le forcing des réalisateurs avec ce personnage.

On tient sans doute le meilleur épisode de la saison!

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Marrant qu tu dises ça, sur Twitter là, je vois que ça gueule à l'échec industriel.

Jamais content.

Le pire, quand même, c'est qu'il y a moyen que dès le prochain, elle aligne Jon et Tyrion pour trahison. Tyrion pour avoir laissé Jaime partir et Ver Gris la balance pour dire qu'elle a été le comportement de Jon pendant la bataille.

Respect au Limier.

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ah bah pour moi c'est sans doute le pire épisode de la saison (de la série?)...
Je trouve que l'épisode ne propose rien si ce n'est des morts et des flammes.
En gros un épisodecomplet pour nous montrer le petage de plomb de dany. Et sérieux, tout ça pour ça? C'était pas une bataille là lol. Je vous pas ou elle était la difficulté à prendre la ville avec un dragon. D'ailleurs si elle n'avait pas pété son câble, ça aurait pu plutôt bien se passer, donc je vois pas trop pourquoi ils ont fait ce cinéma comme quoi elle pouvait pas attaquer la ville avec un dragon.
Mais le pire dans cet épisode, c'est le traitement des personnages pour moi. Sont ils tous devenus débile ?
Entre les choix de Varys, de Tyrion ou de cerseï mon coeur balance. J'ai du mal à comprendre...

Edit: prochain épisode, va t'elle s'en prendre a sansa? Conflit avec les Stark sûrement...

MessagePosté: 13 Mai 2019 04:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Trailer du dernier

Et Varys, je n'ai pas compris. Là, pour le coup, on peut lancer le classique "tout ça pour ça" ?

GoT, la série où les plus intelligents font preuve de bêtise. Où les plus forts se prennent branlée sur branlée.

Mention aussi à l'armée d'or de Cersei. Epic Fail comme disent les jeunes.

MessagePosté: 13 Mai 2019 05:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La force de drogon (et des dragons) est enfin utilisée comme elle le devrait, de la destruction à fond, impossible à stopper, et ce qui aurait du se passer dans l'épisode 4, se passe ici.
Dans le 4 dany est retenu par sa compassion et ses conseillés (tout le monde lui dit non ne détruit pas tout), la elle lâche la pression et devient son père. C'était sous entendu depuis la saison dernière, mais ca reste très rapide, contre ce que l'on voulait (les spectateurs) mais quelque part c'est tellement GoT si je peux me permettre.
Varys avait raison, même si il est l'une des raison de son pétage de cable.

Au final j'avais raison, la magie était de trop pour les showrunners, ils l'ont tué à l'épisode 3 et c'est clairement ce qu'ils voulaient, du drame, au final très humain.

PS : ne lisez pas les leaks, tout est vrai.

MessagePosté: 13 Mai 2019 07:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

10mn et 1 seconde, le foutage de gueule qui continue via la youtube money :salut:

MessagePosté: 13 Mai 2019 08:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

D'ailleurs, c'était clair pour vous que Varys était passé à l'action et tentait d'empoisonner Dany ?

Je trouve pas perso.

MessagePosté: 13 Mai 2019 09:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Sérieux, tout cela pour ça! On nous annonçais une bataille, on a eu un massacre sans avoir de bataille. Dit-moi comment Deanarys a pu échappé à la flotte de Euron et qu'après se retrouver derrière les murs de King Landing sans l'avoir vu? Pis le retournement de situation avec Deanarys est tellement prévisible.

Pis pour Varys, cela ne colle tellement pas avec le personnage qui est tellement plus subtile dans les romans.

MessagePosté: 13 Mai 2019 10:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

:book: :book: :book:

On les attends tous...

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 13 Mai 2019 10:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Shadow8 a écrit:

Pis pour Varys, cela ne colle tellement pas avec le personnage qui est tellement plus subtile dans les romans.

Pas que dans les romans...

Le gars était tellement prudent et subtil dans toute la série que j'ai pas compris de le voir balancer tout à Jon Snow direct et se mettre aussi facilement en danger.
Idem pour Tyrion. Pensait il vraiment que Jaime était capable de faire abandonner Cerseï, ou était il suicidaire.
Et Cerseï? Elle a perdu son charisme sur le chemin entre la saison 7 et 8? Je m'attendais quand même à mieux de sa part en terme de résistance. C’était vraiment la peine de pas participer au combat contre les morts :lol: . Au final heureusement que l'armée de Dany était affaibli.
La mascarade cette bataille :lol:

MessagePosté: 13 Mai 2019 11:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je crois qu'il y a aussi une question que les scénariste voulait passé à autres choses. Il y a une différence entre adapté de truc et écire du nouveau matériel. La série a commencé à ce cassé les couilles quand ils ont coupé les truc de Dorne. Avec ces éléments, on aurait pu sauvé une saison. Pis HBO était prêt à mettre plus d'épisode , mais D&D ont dit non. Sinon pour que la dernière saison sois plus cohérente, on aurait pu avoir des spin-off pour mieux préparer la dernière saison.

Sinon, Bran devaient savoir ce qu'il allait se passé et il fait quoi? Rien, mais il est inutile d'abord.

MessagePosté: 13 Mai 2019 12:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Futés les Dothrakis qui avaient posé un jour de RTT juste pour l'attaque des zombis, ça leur a permis de survivre quand leurs potes à l'oeuvre ce jour là sont tous morts.

Sinon, pas de bataille, un massacre. C'était pas la peine de venir avec deux armées, elle aurait traversé les mers à dos de dragons dès qu'ils étaient adultes, elle aurait gagné du temps.
Et ce n'est toujours pas aujourd'hui qu'on a eu de la haute stratégie. "Tapis de bombes, rasons la ville".

Bon le vrai enjeu maintenant, c'est qui va tuer Daenerys ? S'il y avait un vrai truc dans son parcours qui expliquait sa folie meurtrière, je peux le considérer, mais tout repose en fait sur ses tares héréditaires, c'est ce qu'on nous explique. Difficile de faire de la dramaturgie avec des personnages pour lesquels il n'y a pas de lien humain. Le zombie La Montagne, la cinglée Reine des dragons, la méchante marâtre Lannister... Ils sont tellement loin.

Un épisode regardé sans plaisir pour ma part, mais pas de déception, puisque je n'avais pas d'attente.

Brutus a écrit:
D'ailleurs, c'était clair pour vous que Varys était passé à l'action et tentait d'empoisonner Dany ?

Hein, quoi ? Première nouvelle...
Ah ça doit faire référence avec la gamine aux cuisines...
En voyant le passage, je me suis juste dit "focus sur Varys, mort imminente".

MessagePosté: 13 Mai 2019 13:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ah ça me rassure, t'es passé à côté aussi.

Ba oui, en gros ça faisait des jours donc que Dany ne mangeait plus parce qu'elle se doutait qu'on allait l'empoisonner et c'est Varys qui était derrière ça via la petite fille qui doit squatter les cuisines.

Une fois que t'as ça en tête, tu comprends mieux l'accélération et pourquoi elle a une sale gueule, à croire qu'il manque une scène au montage... A trop vouloir accélérer les choses. Y'a clairement un truc qui manque à la compréhension du début, ça se ressent aussi dans leurs dialogues.

Et vas-y, lance le sondage, qui va tuer Dany ?

Jon, Arya, Tyrion, Sansa ? Son propre dragon ? Y'a plus grand monde après cet épisode.

MessagePosté: 13 Mai 2019 13:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Et vas-y, lance le sondage, qui va tuer Dany ?

Je n'avais pas encore répondu au sondage sur qui finira sur le trône. Je viens de le faire. J'ai voté Jon, car dans la saison 2 (je crois, c'est déjà loin, tout ça), dans la tour des nécromanciens, Daenerys avait eu une vision du trône de fer avec de la neige qui tombait dessus.
Or, des personnages portant le nom de Snow, il me semble qu'il n'y en a eu que 2 dans la série: Jon et Ramsay. Et à moins que Ramsay n'ait été ranimé par inadvertance par le Roi de la Nuit (ce twist de malade!!!), il ne reste que Jon.

MessagePosté: 13 Mai 2019 14:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Je mise sur sur Bronn par un ultime coup de pute, finissant sur le trône à s'enfiler de la catin toute la journée, Baratheon style! :lol:

Edit Tristlune: ça ressemblait plus à des cendres qu'à de la neige .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]