Pain Rikudô a écrit:
Pourquoi Gendry Barathéon n'apparait pas dans le sondage ?
Quand j'ai fait le sondage, il n'était pas un Barathéon !
Non en fait pour les candidats, je me suis basé sur les posters promo de HBO du début de la saison avec les différents personnages sur le trône. J'ai quand même retiré ceux déjà morts.
Jerry White a écrit:
@saverne : est-ce que tu sous-entends que je suis un enculé ?

Un idiot oui, mais aucune allusion du style "ce qui va se passer avec machin va vous surprendre", je préfère ne pas prendre le moindre risque et e vous respecte quand même un minimum.
Bien loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de l'un ou l'autre, mais j'ai bien aimé le virage serré "surtout, pas de spoiler

" / "en fin de compte j'ai maté les spoilers

"
Celimbrimbor a écrit:
Ce message est une provocation sauvage, sans fondement, uniquement motivé par une absence totale de vie et un ennui extraordinaire (enfin, vous autres direz cela pour vous rassurer), mais la série, de G. R. R. Martin ou celle de H. B. O., ne vous appartient pas, ni ne vous appartiendra jamais. Vos jérémiades incessantes sur la qualité de tel ou tel épisode, la vraisemblance de telle ou telle solution narrative, ne sont rien que d'autres que les vagissements geignards de consommateurs. En somme, pire encore que des journalistes ou de prétendus critique, vous n'apportez rien sinon l'insatisfaction de votre petit fantasme, que vous cherchez à justifier par des, soyons généreux, appelons cela des arguments, pour faire preuve de bienveillance, c'est à la mode chez les pécores, misérables.
Cela dit, continuez donc, c'est divertissant, même s'il me semblait nécessaire de descendre de ma montagne pour vous rappeler un peu que, finalement, les opinions sont comme les trous du cul : tout le monde en a et on s'assoit dessus.
Bisous.
Alors je viens de lire le dernier épisode de
Les Envolées de Celimbrimbor, et voici ma critique : j'ai apprécié que l'auteur ait évité certains des poncifs si souvent répétés aux épisodes précédents, du genre "arrêtez de parler comme si les personnages avaient une volonté propre, ce ne sont pas des personnes réelles", mais je trouve tout de même peu réaliste qu'il semble faire une distinction avec des journalistes à qui il doit reprocher les mêmes travers. Je n'ai pas vu non plus de passage reprochant aux interlocuteurs leurs goûts supposés inférieurs, et c'est là une vraie déception, car c'était pourtant quelque chose d'attendu. Aucune remarque non plus sur le niveau de langage, là ce n'est plus vraisemblable, ça manque de cohérence avec les épisodes précédents, même si les insultes sont bel et bien là. Décidément, c'est plus ce que c'était. Mais bon, ce n'est que mon opinion.