Nous sommes le 15 Juin 2025 03:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Avr 2019 09:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

J'espère qu'on verra un truc (je regarde pas les preview) :
Que les combattants vivants qui meurent au fur et a mesure viennent grossir les rangs des WW, ce serait une bataille cauchemardesque et désespérée. Le genre de bataille un peu inédite.

MessagePosté: 26 Avr 2019 11:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Ce que j'espère c'est que le NIght King ne soit pas vaincu lors de cette bataille et en un seul épisode.

MessagePosté: 26 Avr 2019 12:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

aoshi85 a écrit:
J'espère qu'on verra un truc (je regarde pas les preview) :
Que les combattants vivants qui meurent au fur et a mesure viennent grossir les rangs des WW, ce serait une bataille cauchemardesque et désespérée. Le genre de bataille un peu inédite.

Dans la série on a jamais vu la manière d'un WW relevé un mort, s'il doit toucher un mort ou comme le NK mais avec un perimètre bien plus réduit. Normalement lorsqu'un WW tue un être vivant ce dernier devient un mort vivant, donc en théorie s'il ne change pas ça dans la série, chaque fois qu'un WW (pas les morts réssucité) va tuer un personnage ou un soldat, il va venir grossir les rangs.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Avr 2019 13:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il vaudrait mieux que ce soit juste le NK qui puisse faire ça, ça deviendrait compliqué à justifier si les WW en soient capables aussi, voire injouable.
Surtout qu'il y a peu de chances qu'on voie le NK des masses lors du prochain épisode, si la théorie de Jon est correcte il devrait rester en retrait en toute logique tout sauf en avant-garde... ou comme dans cette théorie précédente être en route pour King's Landing.
Sinon oui faut espérer que l'armée des morts ne dure pas juste un épisode/un épisode et demie, on nous la tease quand même juste depuis 7 saisons !!

MessagePosté: 26 Avr 2019 18:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Après il ne reste que 4 épisodes forcément ça va aller vite, trop vite même. Il resterait une saison de plus, on pourrait avoir un épisode final sur la mort du Night King ou de Cersei et saison d'après la mort de l'autre. Mais ça ne sera pas le cas.

Et je vois bien le Night King être allé à Port Real.

Vu le développement de la saison 7 quand ils tentent de capturer un marcheur vous savez comment ça va se finir, en tuant un lieutenant, on tue tous ceux qui sont devenus zombies à cause de lui, en tuant le King on les tue tous. Au final, quand les survivants en auront fini, ils se regarderont et diront "bordel mais il est où ?"

Réponse dans 48h

MessagePosté: 26 Avr 2019 18:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Brutus a écrit:
Après il ne reste que 4 épisodes forcément ça va aller vite, trop vite même. Il resterait une saison de plus, on pourrait avoir un épisode final sur la mort du Night King ou de Cersei et saison d'après la mort de l'autre. Mais ça ne sera pas le cas.

Et je vois bien le Night King être allé à Port Real.

Vu le développement de la saison 7 quand ils tentent de capturer un marcheur vous savez comment ça va se finir, en tuant un lieutenant, on tue tous ceux qui sont devenus zombies à cause de lui, en tuant le King on les tue tous. Au final, quand les survivants en auront fini, ils se regarderont et diront "bordel mais il est où ?"

Réponse dans 48h

Pourquoi le NK serait partie pour Port-Real ? Partir seule sur Visérion, ça me parait gros. J'y crois moyen.
Il est possible que contre toute attente le NK fonce en premier avec Visérion pour destabiliser les lignes, faire comme avec le mur, l'armée des morts va attendre et d'un seul coup carnage du dragon du NK. Vu le coup de pression qu'il a mis a Dany en tuant un de ses dragons, les dragons c'est la solution de dernier recours lorsqu'ils auront localiser le NK pour éviter d'en perdre un autre. Envoyer les dragons d'entrée c'est le risque de se prendre un coup de javelot de glace et de voir un second dragon du mauvais côté.
Le plan est de resister jusqu'à ce que le NK se pointe, sauf que le NK peut rester en retrait tout le long et se pointer juste pour faire de la ressurection de masse.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Avr 2019 18:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Wait and see.

Après, avoue que ce serait très con si un one shot avec du verre dragon faisait détruire toute son armée. Hey ça se trouve, en 10 secondes la bataille sera finie et on aura 80 minutes de blabla :mrgreen:

MessagePosté: 26 Avr 2019 19:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Sachant que les 3 derniers sont plus long, ça parait étrange que le NK meurt maintenant, parce qu'à part les batailles contre Euron et la GC ça fait moins rêver. HBO qui d'habitude est beaucoup plus secret sur les batailles, balance à qui veut entendre que ça sera la bataille la plus incroyable de la saison. Si c'est vrai c'est bien mais après c'est 3 heures de blabla pour le trône. Je pense que la seconde bataille sera peut-être plus incroyable pour finir la série sur une bonne note.
On sera fixé dimanche/lundi.

MessagePosté: 26 Avr 2019 20:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La série se résume quand même vraiment pas aux batailles, j'espère qu'on aura droit à deux épisodes face aux morts et ensuite je veux de l'intrigue et du complot pour le pouvoir.
Et que le Limier survive et finisse sa vie tranquille.

MessagePosté: 26 Avr 2019 20:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Le Limier c'est pratiquement sûr qu'il va finir sa course avec son La Montagne. Je serai super déçu si le combat fracticide ne se déroule pas!

Pour le Night King le gars est à dos de dragon, théoriquement il peut se balader partout dans Westeros pour alimenter son armée des morts plutôt que de foncé droit là où on l'attend. L'idée d'une attaque de la capitale me plait bien, pis on a jamais vu un personnage principale tournée en mort vivant (encore).

J'espére vraiment que les scénaristes et la chaine on eu les burnes assez lourdes pour faire une conclusion qui marquera les annales.

MessagePosté: 26 Avr 2019 23:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Parlant du Limier, y'a une blague qui tourne depuis l'ep.2 Arya a un moment elle tape la conversation avec lui avant que Willie le borgne vienne se greffer à la conversation, ça blague qu'elle voulait sa première fois avec lui plutôt qu'avec le forgeron.

Perso', je ne le vois pas se faire son frère, La montagne c'est rien qu'un zombie depuis des années. A moins que... le Night King pense en faire un esclave, comme il est entre la vie et la mort ça ne lui fait rien, et paf pastèque act.2

On veut vraiment que cette série se termine sur une très haute note, que toute cette histoire des marcheurs se terminent dès cet ep.3 ça serait bizarre. Un billet qu'il n'est pas dans le Nord mais déjà à Port Real.

MessagePosté: 27 Avr 2019 11:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Le NK qui fait route sur port réal serait intéressant et scellerait le sort de Cersei et accessoirement on pourrait avoir le droit à un duel entre NK et la montagne qui permettrait aux spectateurs de montrer le niveau du NK en combat histoire de bien nous faire flipper pour la vie des héros de winterfell chaque fois que l'un d'eux ira se mesurer au NK ou se trouvera dans son périmètre

Et ça serait une pierre deux coups puisque Cersei défait, ça laisserait la place pour 3 épisodes de guerre (winterfell & port réal compris) pour 1 dernier épisode pour régler la succession au trône et autre règlement de compte

Petit pincement au coeur personnel pour ser Barristan Selmy qui ne sera pas de cette ultime guerre et tous les autres chevaliers tombé avant... snif :(

MessagePosté: 27 Avr 2019 13:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Cette escapade du NK à mon sens serait autant une bonne idée qu'une moyenne : Ça permettrait à la fois de remplir les 4 épisodes restants (snif) sans rusher forcément et d'un autre côté que Cersei & co deviennent obsolètes après toute cette mise en scène sur son accession au pouvoir ainsi que le parallèle avec le roi fou... À voir

MessagePosté: 27 Avr 2019 18:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Après faut dire qu'on est là aussi dans le... Endgame :mrgreen:

Faut tout torcher au plus vite. Et satisfaire des millions de fans au passage. Bonne chance.

Hey au fait, et si Podrick y passait ??

MessagePosté: 27 Avr 2019 19:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ah Non, Pas Podrick !!! :D

MessagePosté: 27 Avr 2019 22:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Le NK gagne, Cersei est foutu car on peut imaginer que Dany va retourner sur Peyrdragon et l'a laissé se demerder "t'a pas voulu venir, demerde toi". Mais bon Jon vu que c'est le héros va tenter de l'aider car le NK l'obsède depuis Durlieu.

Le NK perd, Cersei est foutu car ça serait la pire fin possible si elle devait gagner.

J'avais lu sur un blog une très bonne analyse que l'arc de Cersei d'un point de vue intrigue est fini et que la guerre contre le NK l'a depasse et que c'est ce qui va causer sa perte. En faite le jeu des trônes Cersei l'a gagner depuis l'épisode 10 de la saison 6 que tout ceux qui ont jouer on soit perdu (mort) soit abandonné ou fuit, du coup il n'y a plus de joueur et la c'est pareil comment faire des intrigues sérieuse en 3 voir 2 épisodes ?. Elle est l'a seule au pouvoir et il n'y a plus de complot vu que son ultime plan est connu de tout le monde (elle a l'intention de la faire à l'envers). Maintenant seule la guerre des vivants contre les morts compte, c'est pour ça que le jeu du pouvoirs n'a plus d'importance car le NK est l'a pour nous rappeler que finalement les intrigues, les trahisons tous ça c'est du bullshit contre la mort qui frappe à ta porte. On peut la repousser, mais c'est inéluctable.

Actuellement Dany et Cersei c'est kiffe kiffe dans leurs but.

MessagePosté: 27 Avr 2019 23:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

De toute façon c'est triste à dire mais avec seulement 4 épisodes restants je serais fortement étonné que la fin fasse consensus, mais d'un côté c'est agréable parce que là on est dans la dernière ligne droite et j'ai toujours pas la moindre idée de comment ça va se finir. Pour Cersei j'ai pas trop de doute mais je sais pas quoi pensé des autres, Dany est un personnage fort et droit qui veut atteindre son but sauf que maintenant elle sait que le trône qu'elle imaginait lui revenir appartient finalement Jon. Qui lui s'en bat totalement les couilles de tout ça. Même chose pour Gendry qui pourrait revendiquer le pouvoir mais préférerait sûrement continuer à faire son boulot de forgeron.
Et faut pas oublier que Bran est quasi omniscient, quand il dit à Jaime dans le précédent épisode un truc du style "wallah qu'est-ce qui te fait croire qu'il y aura un futur ?", c'est pas forcément anodin, on pourrait très bien voir en même temps la fin des white walkers et de toutes les grandes maisons et un royaume qui renaîtrait sur de nouvelles bases.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode (et j'appréhende l'heure à laquelle je vais devoir me lever :lol:), je sens que ça va être un carnage et j'ai hâte de voir Arya se chier dessus pour la première fois. Et pour une fois je rejoins Brutus, le combat des Clegane a plus vraiment lieu d'être vu que la Montagne est déjà mort depuis un bon moment, c'est pas comme si sa charmante personnalité de violeur et d'enculé existait toujours, c'est juste un gros bras quelconque qui fait pas grand chose de ses journées maintenant.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un ayant une meilleure mémoire que moi peut me dire combien de fois on l'a vu en action depuis le début de la série ? Je suis quasiment sûr qu'il a le même kill score que Sam ce qui est un peu triste vu le personnage qu'il est censé être.

@El'Jin : J'adore la série mais la mort de Selmy face à des gars lambda je m'en remettrais jamais je crois, pire choix possible.

MessagePosté: 28 Avr 2019 00:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Pour une fois ? C'est fête alors :mrgreen: Tu seras debout à 3h demain ? On se fait ça en live les gars !!

Et pour te répondre sur la montagne, au tout début on le voit jouter, ça devait être un autre acteur d'ailleurs. Puis après ils ont pris ce gars qui se tape dans les concours de l'homme le plus fort mais même là à part la saison avec la Vipère où le gars se retrouve avec la tête explosée y'a rien eu de bien marquant. Après c'est le chien chien de Cersei et ne fait que grogner.

Oh bordel, gros problème technique encore, l'Ep.3 a été en ligne pendant quelques heures. Du coup ça spoile à tout va. C'est l'hécatombe : Sam, sa meuf, le petit, le chef de la garde, sa meuf traductrice, Davos, Podrick, Thyrion, Brienne, Jaime, Daenerys, Varys, Sansa, Bran, le sauvageon à la barbe rousse. Ne survivrait que Jon et Arya. En fuite.

MessagePosté: 28 Avr 2019 10:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Brutus a écrit:

Oh bordel, gros problème technique encore, l'Ep.3 a été en ligne pendant quelques heures. Du coup ça spoile à tout va. C'est l'hécatombe : Sam, sa meuf, le petit, le chef de la garde, sa meuf traductrice, Davos, Podrick, Thyrion, Brienne, Jaime, Daenerys, Varys, Sansa, Bran, le sauvageon à la barbe rousse. Ne survivrait que Jon et Arya. En fuite.

Pas crédible.

MessagePosté: 28 Avr 2019 11:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Brutus si le leak est averé je bloque ton profil jusqu'à la fin de la série au motif de diffuseur de fake news :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2019 13:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

POISSOOOOOOON D'AVRIIIIIIIL :mrgreen:

Vous avez vraiment cru que j'allais passer à côté d'une telle expérience en courant les spoils :mrgreen: C'est comme Endgame, ce soir on va vivre le pic de plus de 10 ans de récit, combien de fois dans une vie de fan de Pop Culture ça nous arrivera ? J'allais pas vous gâcher ça :mrgreen:

Ô faites que je n'ai pas enfin des dons de voyance, après ma prophétie sur la victoire de Rennes hier.

Tenez, pour patienter la diff' à 3h du mat', d'ailleurs qui sera debout comme moi ?, Le Parisien propose un article sur Martin ce matin

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 061786.php

Citation:
« Il est dans une maison isolée, afin que personne ne le dérange pendant qu’il écrit, complète Thibaud Eliroff, directeur de collection chez J’ai Lu. Il a Internet, mais il le coupe. Il a le téléphone, mais il ne peut l’utiliser qu’un jour par semaine. C’est la routine à laquelle il s’astreint, personne ne le force. Il ne redescend que toutes les trois semaines, pour gérer les affaires courantes, voir ses assistants et son agent. »

MessagePosté: 28 Avr 2019 18:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Les séances de Endgame à 21h ça sera pas folichon au US.

MessagePosté: 28 Avr 2019 19:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pour le coup je pense que les gens iront le voir plusieurs fois ^^

Et bon GoT tu peux l'enregistrer et le voir après la séance donc pas impossible que l'audience de l'épisode soit plus basse pour le coup.

MessagePosté: 28 Avr 2019 20:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ah non, perso', quand je vois comment les réseaux sociaux sont pris d'assaut pendant et après la diff', grosse priorité à GoT.

Bon, sinon, le sondage est clos. Réponse dans 6h. Nuit Blanche Is Coming

MessagePosté: 29 Avr 2019 02:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

ON Y EST LES NOCTAMBULES !!!

CA COMMENCE !!!!

Edit.

BORDEL !!!!

Episode qui passe trop vite.

L'intensité du début, je bien cru qu'on allait avoir un énorme plan séquence :shock:

Gros gros kiffe du commencement, les épées en feu v'la le plan de fou. Cette marée de morts vivants :shock: un tsunami qui déferle. C'était vraiment bien rendu. Ventre mou après avec la percée. Arya qui se retrouve dans la bibliothèque, mouais, ça a tué un peu la continuité du récit.

Grave déçu par Jon. Gros, gros point faible de cette bataille. Allant jusqu'à poursuivre le Night King entouré de morts, on peut pas faire plus con comme choix, sérieux. Et il passe à côté de Sam sans rien faire, tout ça pour se planquer derrière un rocher après sans jamais réussir sa tâche de rejoindre Bran. Ok.

Theon. Comme prévu, destin à la Gollum, il aura fait basculer la donne. Juste quelques secondes. et ARYA SLASH !!!

Du très lourd. Et de la déception. Plus les larmes de Dany. En route pour Port Real. Avoir survécu à cette bataille pour mourir de la main du capitaine Haddock ou de Cersei, v'la l'Epic Fail en approche

Ah, et je vois sur Twitter que ça chiale qu'OCS a planté, ça a été nickel chez moi. J'étais sur OCS City pour la VO. Pour répondre à une question de Saverne de la semaine passée, ils ouvrent deux canaux, City c'est la VOSTVF, et sur Max, la VF au même moment.

Trailer du 4

MessagePosté: 29 Avr 2019 08:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

La charge des dothrakis bordel :shock:

J'ai trouvé l'épisode hallucinant et parfaitement rythmé, comme disait un des auteurs après l'épisode 80mn de bataille aurait été vite chiant, la partie horreur dans les cryptes (sérieusement, qui ne l'a pas vu venir ?) et avec Arya étaient du coup excellentes.

Bon par contre Bran, va bien te faire enculer tu sers à rien.

"You are a good man." :cry:

Bonne chance pour les survivants en tout cas parce que pour le moment Cersei peut continuer à boire son vin tranquillement je pense.

MessagePosté: 29 Avr 2019 08:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ça va. Il leur reste quand un dragon (ou deux) lol.
J'ai bien aimé ce parti pris visuel, où on est aveugle et on ne voit pas trop ce qui se passe dans la mêlée. La première charge des dothrakis :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2019 09:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Vous n'avez pas été déçus par le rôle de Jon dans cette bataille ? Et par son dénouement ?

Ca fait des saisons que lui et le Knight King se toisent du regard, que ce soit lors du sauvetage du village des sauvageons ou plus récemment lors de la capture d'un marcheur. On s'attendait tous à ce duel, un truc épique à coups d'épée. Et ba non.

Comme si dans Star Wars, JarJar s'était tapé contre Palpatine :|

En espérant que Fantôme ait survécu aussi.

Et Bran, c'était quoi son délire de corbeaux quand il aurait pu prendre possession d'un des dragons en sécurité.

MessagePosté: 29 Avr 2019 09:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Disons que ça fait un moment que je ne m'attendais plus à ce que le salut vienne de Jon. Du coup, non, pas trop déçu.
Après, j'attends plus grand chose de Jon en réalité :lol: . Je viens de m'en rendre compte. Le gars fait souvent de choix pas très pertinents et se met en difficulté tout seul.
Pour Bran, j'ai tellement l'habitude de son attitude "bats les c*******", que ça m'a pas paru plus chelou que ça. Depuis le début il se sert à peine de ses pouvoirs, alors qu'ils pourrait être bien plus utile.
J'ai trouvé le dénouement et l'intervention d'Arya un poil rapide par contre...

MessagePosté: 29 Avr 2019 11:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Jai adoré cet épisode. Je m'attendais pas à ce que le nk meurt aussu rapidement. Mais quand on y réfléchit, je trouve ça logique que ce soit arya qui donne le coup fatal. Tout son entraînement est basé sur la discrétion. Meme si le nk l'a quand même détecté. Contrairement aux hommes, l'armée des morts n'est pas guidée par les émotions. Pourquoi le nk sembeterait à se battre contre Jon ?

Cest quand meme une bonne semaine pour les stark, apres Tony cest arya le mvp.

Je me demande comment il vont conclure la série en 3 episodes. Ca sent le massacre pour l'alliance. Cersei a vu juste et sera beaucoup mieux préparé que l'alliance contre les morts.

MessagePosté: 29 Avr 2019 11:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Le carnage. J'ai beaucoup aimé.

A la fin j'ai pensé que Bran allait utiliser les derniers souffles de vies de Theon pour le contrôler (encore vivant) et attaquer le NK de dos. Puis pourquoi pas laisser Arya finir le job. Mais ça passe quand même.

Très bon du début à la fin. Ambiance angoissante, rien d'époque car on est dans l'horreur. Les vivants ne pouvaient gagner de cette manière. Et content que le NK rendent tout ça cauchemardesque en relevant tout le monde même ceux de la crypte. Ils auraient pu faire qqch d'encore plus flippant là si l'épisode s'était déroulé en 2.

Il aurait fallu donner des cours de stratégies tout de même comme balancer à fond des catapultes et des flèches avant d'engager le combat. Les dothrakis ont été perdus comme des merdes.

Les WW ont été meilleurs stratèges que les vivants pour le coup.

Jon loser jusqu'au bout. Mais bon il a visiblement un rôle car il a été resucité mais on sait toujours pas quoi. Sûrement un joueur du PSG dans une autre vie.

Sinon c'est chaud pour le combat final pour le trône.
Cersei a toujours ce qui lui reste de l'armée Lannister, Euron et sa flotte quasi intacte et la compagnie dorée.
Daenerys et Jon ont 2 dragons qui ont bien morflé et peut-être quoi ? 10% à peine des combattants qu'ils avaient avant la bataille contre les WW ?!

Je serai Cersei et j'aurais des espions, j'attendrai pas et je lancerai l'assaut tout de suite contre ce qui reste.

MessagePosté: 29 Avr 2019 12:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Après on peut aussi en parler de ça, contre un gars qui fait se lever les morts, est-ce bien raisonnable de se cacher dans une crypte ??

Jon la loose, j'en reviens toujours pas... Son rôle, Aoshi, c'est juste d'avoir fait douter Arya, bordel !

A un moment, elle était en route pour Port Réal, elle entend que Jon est à Winterfell et qu'il a survécu à la bataille des Bâtards et décide de changer sa route - bataille où, au final, Jon s'est laissé déborder par ses sentiments et à manquer de tout faire foirer, puis s'est retrouvé sur un tas de corps et sans Littlefinger et son armée, ce serait l'autre gueule de con de Misfit qui dirigerait tout ça.

Il est où le Roi du Nord, le grand leader ?? Au final, à chaque fois, il aura merdé et n'aura pas pesé dans les conclusions. Juste un rouage grippé de la machine.

Donc oui, blabla, la Sorcière Rouge qui aura tj misé sur le mauvais cheval et n'aura servi que de marionnette pour ce dieu qu'on nous présente depuis 8 saisons, là aussi aurons-nous une réponse maintenant que les marcheurs sont finis ? "John tu es l'élu" pas étonnant qu'elle en finisse à la fin de l'épisode. Au final, c'est juste ça, pas de Jon, pas d'Arya qui rentre chez elle, pas de passe passe avec la dague.

Raaaaaaaaah y'a un truc qui passe pas. Même avec de la vaseline. Tout ça pour ça. C'était son combat bordel, on te fait monter une dualité sur des épisodes et des épisodes pour que la petite fasse un one shot sur un gars qui n'est pas sur sa liste en plus.

Elle a signé

Et fort mâter l'épisode comme ça

MessagePosté: 29 Avr 2019 13:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Il ne savait plus comment il s'appelle Jon dans cet épisode.

Les Dothrakis :arrow:

Perso le combat Jon/Night King on l'attendait tous mais finalement on a tous était surpris que se soit Arya et c'est tant mieux. Arya ne tuera donc plus personne d'important (vu son heure de gloire ici et avant avec les Frey) et ça permettrait à Jamie de buter sa soeur.

Pour moi la plus grosse déception de cet épisode c'est Bran, enfaite ils savent pas quoi faire de lui, ses pouvoirs dépassent leurs imagination, à mon avis, l'auteur n'a rien dévoilé sur lui du coup ils sont en total impro avec lui... faut attendre les livres je pense.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 29 Avr 2019 13:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Le rôle de Jon me dérange pas vraiment, ça change un peu du cliché du héros faisant du 1v1 face au gros méchant. Puis bon, Jon est clairement pas le personnage le plus intéressant de la série.

Après ce qui me dérange un peu c'est qu'Arya arrive à tuer le Night King aussi facilement, des milliers de morts pour rien alors qu'il aurait suffit de se payer 2-3 Sans-Visage pour en finir avec tout ça.

Et j'ai vraiment du mal avec Bran également, il est plus ou moins omniscient mais s'en bas totalement les couilles et ça rend le personnage aussi intéressant que celui de Jon.

Bon par contre Melissandre a géré, première fois qu'elle fait pas de la merde et ça fait du bien

MessagePosté: 29 Avr 2019 14:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Peut-etre que Bran savait ce dénouement dès le début. N'oubliez pas que c'est lui qui a donné l'arme servie pour tuer le NIght King à Arya (épisode 1 ou 2 je ne me souviens pas).

Bon j'ai adoré l'épisode de bout en bout à l'exception de la mort de NK. Sa mort était "facile", on ne connait rien sur lui, son background etc.. On nous hype sur les White Walkers depuis le tout premier épisode et enfin...

J'aurais aimé que NK soit le Boss final de la série, mais je pense que les producteurs ont anticipé la bataille à cause du budget faramineux qu'ils vont dépenser.

P.S: Ghost tout comme son maître JON ne sert à rien et il est encore vivant. On le voit dans le trailer de l'épisode prochain.

MessagePosté: 29 Avr 2019 14:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

MessagePosté: 29 Avr 2019 16:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ça y est, le fameux épisode est passé.
L'intensité de l'invasion des marcheurs blancs & co est assez réussie, cette ambiance apocalyptique avec les dothrakis en avant-garde...
J'ai trouvé la deuxième partie beaucoup moins prenante avec des plans successifs sur les 1ers/seconds rôles qui sont sur le point d'y passer, mais en fait non. A part ceux dont on se doutait déjà (Theon, Beric, Jorah, Ed) avec la petite surprise de taille Lyanna Mormont qui passe bien face au géant. Deception pour le NK après toute cette mise en scène du désespoir qu'il amène avec ses troupes devant Bran, Arya qui le dezingue avec une feinte et un coup d'estoc... Bof bof surtout qu'on ne connaîtra plus rien de lui. Une préférence pour la bataille des bâtards perso.

MessagePosté: 29 Avr 2019 16:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Incroyable le truc, lourd le show.

MessagePosté: 29 Avr 2019 16:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Les résultats du sondage ! (exprimés en pourcentage des votants)

Qui va mourir pendant la bataille contre les zombies ?

Ver Gris -- 69 %
Brienne de Torth, Béric Dondarrion, Théon Greyjoy -- 61 %
Edd la douleur -- 38 %
Tormund, Le limier, Jorah Mormont -- 4 %
Daenerys Targaryen -- 23 %
Jaime Lannister -- 15 %
Arya et Jon Snow -- 0 %

Ver Gris était donc le favori pour un passage de vie à trépas !
Il fallait donc jouer Béric, Théon, Edd et Jorah. Qui a eu bon ?
A noter que les participants on pronostiqué en moyenne la mort de 4,2 des personnages proposés, l'ordre de grandeur était le bon.
J'avais voté "pour" le limier, ayant déjà oublié la rivalité avec la montagne... C'est dommage pour la jeune seigneure par contre.

Pas de roi de la nuit à Port Réal, vu tout le foin fait autour du fait qu'il voulait se faire Bran, j'aurais mal compris qu'il ne soit pas là.
Quand il a approche Bran, je n'attendais que l'intervention de dernière minute. Je pensais alors à Arya, par rapport au fait qu'on ne l'avait pas vue depuis un moment et qu'elle voulait dire "pas aujourd'hui" à la mort, mais ce qui me gênait c'est que je la voyais déjà comme sauveuse en tant qu'assassine de Cersei. Après tout, la situation est la même : Cersei morte, il n'y a plus de guerre de ce côté là non plus, et elle pouvait facilement s'infiltrer en tuant sa main. Mais ça m'étonnerait qu'elle sauve la mise deux fois de suite.

Pour le reste, l'inconvénient d'une bataille par nuit noire, c'est qu'on voit pas grand chose. J'imagine bien le raisonnement autour de la terreur de l'inconnu, mais au début, j'y voyais des économies en effets spéciaux.

killua77 a écrit:
Pour Bran, j'ai tellement l'habitude de son attitude "bats les c*******", que ça m'a pas paru plus chelou que ça. Depuis le début il se sert à peine de ses pouvoirs, alors qu'ils pourrait être bien plus utile.

Si on a pas vu ce qu'il faisait concrètement, c'est que ça jouera un rôle par la suite.

aoshi85 a écrit:
Il aurait fallu donner des cours de stratégies tout de même comme balancer à fond des catapultes et des flèches avant d'engager le combat. Les dothrakis ont été perdus comme des merdes.

Non mais complètement !!! J'ai passé une grosse partie de l'épisode à être consterné de la stratégie des "vivants". Tu commence par une attaque de zone, puis la cavalerie c'est pour piétiner des blessés ou faire une brèche dans des rangs. C'est une leçon qu'on a apprise de façon bien coûteuse lors de nos plus graves défaites de la guerre de cent ans, où les Français se lançaient dans une charge de cavalerie ("seule façon honorable d'attaquer"), quand les archers anglais les dégommaient avant qu'ils n'aient le temps d'arriver. C'est pour ça que nos jours, on commence par envoyer les bombardiers, puis l'artillerie. En l'occurrence, quitte à engager les dragons, il fallait commencer par eux.

Bon ce qui est réaliste, c'est que niveau technologique, Got c'est pas loin de 1350 en effet.

Jerry White a écrit:
De toute façon c'est triste à dire mais avec seulement 4 épisodes restants je serais fortement étonné que la fin fasse consensus,

Bah perso je n'attends pas grand chose, le côté positif c'est que je ne serai donc pas déçu.

Citation:
Ah, et je vois sur Twitter que ça chiale qu'OCS a planté, ça a été nickel chez moi. J'étais sur OCS City pour la VO. Pour répondre à une question de Saverne de la semaine passée, ils ouvrent deux canaux, City c'est la VOSTVF, et sur Max, la VF au même moment.
Oui, j'avais vu ça, ils auraient du le faire dès le premier épisode pour pas qu'on se plante.

Brutus a écrit:

Regarder une série télé au bar avec le reste du monde... et là, c'est comme s'ils avaient gagné la coupe du monde ! :lol:
Et après il y a des débats sur les comportements des gens au cinéma...

The_Fan a écrit:
Bon j'ai adoré l'épisode de bout en bout à l'exception de la mort de NK. Sa mort était "facile", on ne connait rien sur lui, son background etc..
C'est pour la prochaine série télé, le prequel. :bounce:

MessagePosté: 29 Avr 2019 17:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

saverne a écrit:
Les résultats du sondage ! (exprimés en pourcentage des votants)

Brutus a écrit:

Regarder une série télé au bar avec le reste du monde... et là, c'est comme s'ils avaient gagné la coupe du monde ! :lol:
Et après il y a des débats sur les comportements des gens au cinéma...

C'est une vidéo montée.. La vraie vidéo montre un match de foot.

The_Fan a écrit:
Bon j'ai adoré l'épisode de bout en bout à l'exception de la mort de NK. Sa mort était "facile", on ne connait rien sur lui, son background etc..
C'est pour la prochaine série télé, le prequel. :bounce:[/quote]

Ce n'est pas officiellement sûr... Déjà parmi les 5 prequels annoncés il y a un annulé il y a une semaine dont on connait pas le thème.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]