Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

22 Jan 2009 18:19

Ca y ‘est c’est la reprise et ça fait du bien :P
Bon épisode avec un cas assez compliqué et torturé :twisted:
Forman et 13 c’est un peu : "si tu avance quand je recule, comment veux-tu, comment veux-tu…" :lol: :lol:
Cuddy quand à elle relance la carrière et le perso plutôt morne de Cameron, pourquoi pas :roll:

22 Jan 2009 19:33

Heureusement d'ailleurs qu'il y a de l'évolution pour Cameron et surtout pour Foreman et son futur choix cornélien car sinon l'épisode n'est pas formidable.
Et je ne parlerai même pas d'House qui résout les problèmes de son patient en regardant le plombier se gratter les couilles :roll:

22 Jan 2009 19:48

Je n'aime pas trop cette saison, je n'ai pas été enthousiasmé par ces episodes comme je l'ai été les 2 saisons d'avant. Je pense que les auteurs devraient arreter un peu avec les mélo entre les personnages (on est pas dans Grey's Anatomy là) et revenir à ce qui été l'interet de la série, c'est à dire House qui joue au plus malin avec les autres.

22 Jan 2009 20:57

13 me saoule depuis le début. Vivement qu'elle meure celle la.
Je veux plus de cameron et de chase, au moins avec eux quand house se foutait de leur gueule, c'était bien marrant.

30 Jan 2009 00:35

EP13
Rah, m'a déçu Cameron ce coup ci... :evil:
Cas assez marrant avec la "Mère du monde", et House qui va assez loin dans le traitement...
Foreman, Foreman, qu'est-ce qu'on va faire de toi, la pente est dangereuse :roll:
Hâte que Remy "Thirteen" découvre la vérité... 8)

30 Jan 2009 01:21

House y est surtout marrant parce que c'est lui le "big baby" !
Par contre, on n'est toujours pas revenu sur sa relation avec Cuddy. J'espère que ça n'a pas été mis au placard :roll:

30 Jan 2009 01:23

Et on a moins de jeux entre House et Wilson :cry:

30 Jan 2009 01:24

Il y avait plu de Cameron à l'écran, cela me suffit. Bon, vivement que House se tape Cuddy afin qu'on passe à autre chose.

8)

30 Jan 2009 01:37

A mon avis, le découpage va être toute cette saison sur comment House et Cuddy vont se mettre ensemble et la saison suivante sur leur relation.
Et hop deux saisons de bouclées :roll:

30 Jan 2009 08:27

Mais House ne va jamais se faire Cuddy voyons, ni aucune autre "sérial" de la série... Ce ne serait plus House sinon. Il est "là" le vrai perso les gars 8)
Le p'tit bisous avec Cuddy c'était un leurre :roll:
Par contre c'était chaud quand il à demandé une petite gâterie à Cameron, because je sais pas si vous avez remarqué mais elle n'as pas dit "non" la gredine... Bon bien sur on est pas dans un Dorcel mais... J'y ai presque cru :twisted: :lol: :lol:

03 Fév 2009 15:42

Episode 14 :

Episode moyen, le cas est pas super passionnant. Pas de cameron dans cet épisode même pas 5 sec. :cry:

Le seul truc que j'ai bien aimé c'est l'évolution des perso : la relation entre Forman et 13, Taub et sa femme, wilson et bitch, house et cuddy.

05 Fév 2009 23:36

Il y a un passage qui m'a fait rire mais que personne n'a du noter. A un moment XIII repose une micropipette comme une merde en laissant le cône dessus, détails qui ne peuvent frapper que les initiés.

25 Fév 2009 01:35

J'adore le crétin avec le doigt cassé :lol::lol:

Mis à part ce ptit délire, c'était assez marrant de voir tout le monde paniquer de voir House se comporter agréablement avec tout le monde; c'est d'ailleurs assez inattendu de revenir sur le sujet de la douleur d'House et comment il la gère. On avait pas été dans ce débat-là depuis la 3e saison. Si les scénaristes avaient laissé cela trainer, on aurait sans doute eu ça comme fil rouge de fin de saison mais c'est plutôt bien vu de passer rapidement à autre chose car la redite aurait été dommage.

Note pour plus tard: Si quelqu'un tombe dans les paumes, lui tordre les tétons :lol:

25 Fév 2009 08:42

Ouai c'est sacrément efficace cette technique des tétons. Ca peut être mal pris selon le sexe de la personne cependant.

11 Mar 2009 00:54

Putain Jay Karnes est vraiment partout en ce moment entre Burn Notice, Sons of Anarchy et maintenant House ! Son agent doit travailler comme un ouf 8)

Sinon l'épisode est très bon avec le classique du gars qui ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense vraiment :lol:
Mention spéciale à la scène où ce con d'House fait venir Cuddy pour que l'autre lui dise qu'il a envi de se la faire avec 13 :lol::lol:

11 Mar 2009 01:01

Après le mec qui souffre constamment, voila encore un cas qui a un rapport avec House : le mec qui ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense. Cette saison servira peut-être à House à ouvrir les yeux sur son propre comportement et qui sait, à changer :o

11 Mar 2009 01:18

Ah bah tiens, quand on parle du loup...

C'est vrai que cette saison est vraiment centrée sur l'"être House".
Ces derniers épisodes, Une bonne partie de ses traits de personnalité ont été titillés : entre le dernier avec son côté je dis ce que je pense, son humanité qui refait surface quand il ne souffre plus de la jambe (et prise de conscience de son talent de médecin), sa relation avec Nelson, celle avec Cuddy aussi.
Inversement, j'arrive pas à voir où vont nous emmener les scénaristes en fin de saison... une relation avec Cuddy (je ne le sens pas trop, ça casserait une bonne partie du comique de la série (bien que... peut être que cette relation pourrait amener des scènes amusantes (mais bon en général, les couples dans les séries ça n'augure pas grand chose de bon))) ? Encore un décès ? Wilson ? L'entrée d'un membre de la famille d'House (son père est déjà apparu dans la série ?) ?
Bref, j'suis assez fan de cette saison.
Avec NCIS, c'est la série qui me botte le plus cette année.

11 Mar 2009 05:03

aristide a écrit:L'entrée d'un membre de la famille d'House (son père est déjà apparu dans la série ?) ?

Oui et il est mort :lol:
On a aussi vu la mère sinon. Pas de frères ou sœurs à l'horizon.
Pour ce qui est de la fin de saison, je pense qu'on ré-entendra parler de la maladie de "13". Ça me parait assez évident comme climax.

11 Mar 2009 10:38

Je pense que House va peut etre rencontrer le frere de Wilson et decouvrir que le diagnostoc qu'on lui a fait etait faux et il va le soigner.

11 Mar 2009 11:26

Ah ouais, c'est pas bête comme idée Leonheart. Parce qu'à côté, je ne suis pas convaincu qu'on réentende parler de la maladie de 13 aussi gravement. C'est une maladie qui se développe pas aussi vite que ça au final. Au pire, elle pourrait perdre la vue d'ici à la fin de saison, ou se mettre à trembler un peu plus. Mais le côté dramatique, voire tragique, ne serait pas tellement conforme à ce qu'on a l'habitude de voir enfin de saison.

27 Mar 2009 13:43

Je crois qu'on vient de trouver le sujet de fin de saison...

Un départ dans House ?

Tandis que la fin de saison télévisuelle approche à grands pas, une rumeur se fait persistante dans les grands medias américains : un personnage clé de la série Dr House devrait quitter la série avant la fin de la sixième saison, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis.

[Attention Spoilers]
D'après le site E! Online (qui connaît déjà l'identité du protagoniste concerné), celui-ci devrait mourir avant la fin de saison. Et bien que son identité ne soit pas encore révélée, on sait déjà qu'il ne s'agit pas d'un personnage dont la mort est attendue et que cela arrivera sans symptômes avant-coureurs. Katie Jacobs, producteur exécutif sur la série, déclare : « Je pense que notre distribution sera sensiblement la même la saison prochaine ». Inutile de dire que le mot « sensiblement » prend ici toute son importance.

Confirmant l'information, le journaliste Michael Ausiello de Entertainement Weekly va même jusqu'à révéler qu'il s'agirait d'un suicide, et que les retombées de l'évènement seront dantesques. Les paris sont donc désormais ouverts quant à l'identité du futur trépassé. D'après vous, qui va passer l'arme à gauche ?

Source: Dvdrama

Ouais donc déjà ce ne sera pas 13 apparemment mais bordel qui se suiciderait :shock: ?
Le plus probable semble Taub pour moi au vu des derniers épisodes...

27 Mar 2009 13:53

Je pencherai plus pour Wilson.
Il n'a pas l'air de se remettre de ses échecs amoureux, et son amitié avec House a pas mal été touché ces derniers temps.

Pourvu que ce ne soit pas Cuddy !

27 Mar 2009 13:57

Les paris sont donc lancés !

Je vote Kutner :!:

27 Mar 2009 14:16

Je vote pour le Taub. Vu le dernier épisode, il a pas l'air heureux le bougre.

27 Mar 2009 17:42

Si c'est Wilson, des signes avant-coureurs il y en a eu donc pas sûr que ce soit lui.

Pourquoi pas un du trio originel : Cameron, Chase ou Foreman ? Bien que je ne vois pas où serait les retombés dantesques, cela confirmerait le "sensiblement identique" vu qu'ils sont passé un peu second plan.

Reste Cuddy... là les retombées seraient énormes. Mais mon dieu, comment il faut pas que ce soit elle quoi.

Soyons fou, je vote Foreman. (je sais c'est nimp)
Wait and see.

27 Mar 2009 18:11

Personnellement j'ai toujours pensé que le trio original allait se reformer (ca fait 2 saisons qu'on voit 2 d'entre eux une fois tous les 3 episodes, mais le generique du debut n'a toujours pas ete modifié). Et la disparition de l'un des personnages ira à mon avis dans ce sens.
Vu le dernier episode je dirai que ca sera Taub qui va se suicider. Le cas de 13 est deja reglé avec sa maladie. Il suffira de trouver un motif pour virer Kutner et l'ancienne team pourra revenir (ou une nouvelle se former? :roll: )

27 Mar 2009 20:43

ha oui pas con, surtout que bon avec le cas 13, la nouvelle team ne pouvait faire long feu, même si sa maladie est longue à démarrer un moment elle fera assez des siennes pour qu'elle ne puisse plus pratiquer :s

après je pense aussi au docteur au gros nez :p (putain j'ai le meme nez de feuj et tlm me vanne dessus ca me dégoute :cry: )

27 Mar 2009 22:02

Franchement, vous pensez vraiment que le suicide de Taub aura des retombés sur House ??
Pour que ce soit Dantesque, faut que ça touche House. Et je ne vois que deux personnes suffisamment proche de lui pour que ce suicide soit aussi grave.
Parce que bon, Taub... je dirais bien qu'on s'en fout un peu quoi. Pareil pour Kutner et 13.
Ils sont sympas, mais pas au point que leur mort détruise notre univers housien.
A la limite, Foreman a entretenu un certain poids tout au long de la saison, et c'est encore le seul qui sert de lien entre la nouvelle et l'ancienne promo... Sa mort toucherait tous les niveaux.
...
Hmm...
Allez, mon top 3 : Cuddy, Wilson et Foreman, dans le désordre.
Je préférerai que ce soit Foreman, parce que Wilson et House, c'est trop d'humour dans la série. Sans lui, on perdrait beaucoup. Cuddy, de son côté, c'est un peu le saint Graal, la carotte après quoi on court tous. Faut qu'House se la fasse à la fin de la série quand même !
Alors que Foreman... sa mort serait vraiment triste, mais il n'est pas si indispensable que ça.
Maintenant, Cuddy et Wilson... ça me ferait vraiment ch** que ce soit l'un d'eux >___<

27 Mar 2009 22:16

heu tout peut évoluer en 4 épisodes et taub et house peuvent avoir quelques idées en commun, comme par exemple le fait qu'il a une femme et s'est posé, et montre maintenant qu'il s'est rangé et l'aime et veut des enfants en plus et va se confier ds un élan de folie à House, à force de discussion cela va le démoraliser et House se sentira coupable et donc perpetué l'idée d'une famille que voulait taub et donc se ranger avec Cuddy et Paf fin de saison :p lol et donc la saison prochaine servira si House peut tenir dans une relation stable avec un bébé

28 Mar 2009 01:12

Je vote pour House. Cette annonce est un feu de paille :o

31 Mar 2009 21:44

L'épisode de cette semaine m'a donné mal au crâne... C'est original comme méthode de tournage mais c'est vraiment insupportable :p

Par contre, j'ai adoré le "Save the cheerleader, Save the world" que House sort à Taub. Même lui sait que Heroes est une série condamnée :D

02 Avr 2009 00:38

Cet épisode est sans doute l'un des plus intéressants de la série avec cette originalité dans la façon de filmer. Une bien brillante idée. Cela conduit également à de très belles scènes, très émouvantes.
Pour ce qui est de la dernière image...difficile de dire si c'est juste un effet de style ou si House se prépare aussi un lock-in pour le prochain épisode.

En ce qui concerne le gros spoil de la semaine dernière, Taub prend un peu de recul et ce n'est plus aussi certain que ce soit lui qui fasse ce qui est prédit...

03 Avr 2009 17:26

Ouais bin, c'est tout repompé du film "Le scaphandre et le papillon" (film français au demeurant) retraçant l'histoire de Jean-Dominique Bauby, ancien rédacteur en chef du magazine Elle, qui s'est retrouvé, après un AVC, victime du "lock-in Syndrome" (d'où le titre de l'épisode de House au passage).
Et en fait, la manière dont c'est filmé est identique. De même le début de l'épisode reprend presque mot pour mot celui du film (sauf qu'y a House en plus quoi).
Au delà de ça, il y a quelques autres petites scènes rappelant assez furieusement le film (genre comment communiquer, les commentaires intérieurs, ou les scènes à la plage (le film (et la vie de J-D Baudy) se déroulant à Berck (mer du Nord)).
Bref, tout ça pour dire que le film est quand même mieux que l'épisode de House (franchement hein) : je dis ça pour Third_Eye qui a l'air d'avoir trouvé le concept et les messages intéressants : essaie le film si tu ne l'as pas encore vu.

Sinon, oui, à propos de Taub... y a trop de signes avant coureur là pour que ce soit lui (mais si c'est lui, tant mieux :p).

06 Avr 2009 19:29

pour la façon de filmer dans le dernier episode de house, les premiers à avoir fait un truc dans le genre c'etait dans la serie urgence, un episode sur une bonne femme qui a fait un accident cerebral, et se retrouve enfermée dans son corps, et l'episode tout entier se passe de son point de vue à elle, avec sa vision du fonctionnement des urgences, l'attention de l'infirmiere et à l'opposé la froideur des medecins quand ils parlent d'elle en sa presence, et là l'episode d'urgence est beaucoup mieux foutu que celui de house, même si j'en suis un fan incoditionnel.

06 Avr 2009 20:12

Bon je tappe l'incruste sur le topic de ma série préférée :p
Ben c'est le premier épisode qui m'a donné mal à la tête, même si c'était totalement original.
Pour ce qui est de Taub je pense qu'il ne se suicidera pas, ca suivrait pas dans le scénario. Ils ont été introduit depuis trop peu d'épisodes vraiment ces nouveaux donc bon...
Le nouveau sort ce soir non?
House en mode lock-in? Ca serait drôle de le voir inactif pour un épisode.

07 Avr 2009 11:23

nonnnnnnnnnnnnnn

c'est kutner qui s'est suicidé :cry: :cry: :cry:
Trop triste épisode. Je suis trop dég...
RIP Kutner :(

07 Avr 2009 12:24

Quoi quoi quoi quoi quoi???
Kutner dead? Faut vite que j'aille voir cet épisode...

07 Avr 2009 12:57

Oh putain nan la violence, j'avais appris à l'aimer ce mec et il se suicide. Putain non.

07 Avr 2009 20:18

Je fais la même -petite- excursion que Hokage-Echizen sur ce sujet pour réagir à ce spoil aux faux intérêts.

Non mais Knuter bon sang, le personnage le moins charismatique du lot par son acteur très difficile à supporter. Franchement fausse surprise, l'étonnant n'étant que par la nature de la mort, j'aurai trouvé géniale la mort d'un personnage présent depuis le début de la série en quelque sorte. Dommage que les scénaristes se soient penché sur le moins intéressant de la bande.

Pour le reste je comprends encore moins la polémique de cette mort fictive et celle de H.Ledger, la bonne blague :shock:

07 Avr 2009 22:17

Moué.... Les scénaristes tuent le seul personnage que je trouvais rigolo dans cette nouvelle équipe vraiment nulle a chier (Taub il me sort par les trous de nez et 13 j'en parle même pas... Foreman, je peux pas le voir en peinture depuis le début de la série donc... la question se pose pas :D).

Mais le pire, c'est qu'il y a aucun signe avant coureur. C'est juste boom, comme ça... C'est vraiment bof. Enfin bref, l'épisode de la semaine derniere ne m'avait pas convaincu, c'est limite pire cette semaine. Vivement qu'on revienne à des épisodes comme ceux de la saison 4 qui etaient presque tous excellent.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante