Spoils et discussions sur vos series préférées
19 Oct 2011 12:41
Personnellement, je n'ai jamais lu les comics. Mais je trouve la serie pas mal.
J'en ai juste marre de voir des débiles qui font n'importe quoi dans le cadre de l'apocalyse zombistique. J'espere que c'est un peu mieux traiter dans le comics.
Mais d'après ce que vous dites, je vais effectivement me mettre au comics. D'autant plus que j'ai un ami qui les a.
19 Oct 2011 19:54
j'aime bien la série mais le comics est quand même mille fois meilleur et tu diras surement la même chose lorsque tu l'auras lu
19 Oct 2011 21:06
Ben bien sur que sa attire les gens il faut regarder sa comme si c'était une série que tu découvrais qui ne découlait pas du comic et voir ce qui y'a d'intéressant moi perso c'est la première série de zombie que j'ai envie de suivre et j'adore le comic c'est juste deux trucs differents il faut pas regarder si vous trouvez sa naze par rapport au comic rien que l'arbaletrier est nouveau si on part de ce constat plus la peine de regarder toute les scènes choquantes n'auront peut etre pas lieu vu qu'il est la
19 Oct 2011 21:19
Donc ça sert à rien d'appeller la série Walking Dead. Autant matter un film de Romero, ce sera largement plus intéressant.
20 Oct 2011 16:55
Je suis assez d'accord avec Matsuda sur ce coup là (c'est assez rare pour que je le notifie).
-> on en reviens au débat classique: adaptation d'un livre/comic/manga/ancien film/fait historique/fait divers doivent coller exactement au nouveau support? Je me souviens du lancement de Evangelion en manga en France, j'avais lu le premier et m'était dit, mais ils ont craqué.
Bref, je vais encore surement telecharger et regarder qd j'aurai le temps, en ce moment je geek beaucoup trop sur PS3...
20 Oct 2011 22:01
7,3 millions de téléspectateurs pour le retour de The Walking Dead, meilleure audience historique sur le câble basique pour un drama et un taux sur les 18-49 ans pas vu depuis 10 ans.
22 Oct 2011 20:52
J'adore ce début de saison, et perso j'en ai strictement rien à foutre de la bd originale. Mais si c'est tellement différent ouep peut être qu'ils auraient du appeler ça autrement.
23 Oct 2011 14:01
moi je ne connais la bd que de nom et comme mon ami Gokuhi je m'en fiche en fait, la série me plait, je passe des bons moments et ca rempli son rôle, les personnages sont bien fait, attachants, le suspens est bien présent et les phases de stress sont vraiment prenantes, ca faisait longtemps que je stressais pas devant mon écran autre que pour RE. Bref vivement cet épisode 2
23 Oct 2011 15:07
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que la série remplit son rôle alors qu'on ne connait pas le matériau de base et donc, son rôle.
23 Oct 2011 16:14
Son rôle en tant que série c'est divertir, donner une dose de suspens et faire découvrir un univers et des personnages, c'est tout. Et en ca c'est réussi, moi je cherche pas plus loin et compliqué!
25 Oct 2011 09:12
En fait, c'est toujours la même chose (ce qui va suivre ne s'applique pas que à Walking Dead, loin de là même).
On ne se souviens (en generale) que de la première version qu'on a vu/lu/entendu. Par exemple, j'ai personnellement lu Dracula de Bram Stoker avant de voir n'importe quelle adaptation au cinéma. Et quand je les ai vu, je les ai trouvé super naze parce que ca collait pas du tout et je ne retrouvais pas ce qui m'avait plu dans ce bouquin.
Ce phénomène est aussi présent cinéma - cinéma. on peut prendre pleins de films qui ont été retournés (parce que soyons honnete, ils n'ont pas été réécrit). Par exemple la guerre des mondes, le jour ou la terre s'arreta, Godzilla, etc. Sont ils mieux en nouvelles version? Bah c'est à l'appreciation de chacun.
Je pourrait continuer encore loooooongtemps sur ce sujet que je trouve assez interessant et affolant dans le monde d'aujourd'hui, mais je pense que c'est hors sujet.
Dernièr exemple: Full Metal Alchemist. J'ai adoré la serie qui est sorti à l'origine. Le manga papier ne collait plus assez rapidement il n'empeche que je trouve les animés excellent. La version papier est juste différente et s'apprécie surement aussi.
25 Oct 2011 22:47
Seulement 10 jours après le season premiere, AMC décide de renouveler son drama apocalyptique The Walking Dead pour une saison 3 !
C'est une nouvelle sans surprise puisque le season premiere diffusé le 16 octobre a battu des records en attirant 7.3 millions de téléspectateurs (hausse de 38% par rapport à la saison 1) dont 5 millions font parti des 18-49 ans, du jamais vu sur une chaîne du câble basique !
Source : TVLine
27 Oct 2011 14:55
Pour moi qui n'est pas lu le comics je trouve cette serie vraiment sympathique, qui me fait passer un bon moment.
Aprés je me met a la place de ce qui on lu le comics, ça doit etre une horreur d'adaptation, et je comprend que ça doit en enerver plus d'un ( j'ai connu ce sentiment via dragon ball evolution

) aprés respectons les gouts de chacun.
27 Oct 2011 17:07
En fait, c'est toujours la même chose (ce qui va suivre ne s'applique pas que à Walking Dead, loin de là même).
On ne se souviens (en generale) que de la première version qu'on a vu/lu/entendu. Par exemple, j'ai personnellement lu Dracula de Bram Stoker avant de voir n'importe quelle adaptation au cinéma. Et quand je les ai vu, je les ai trouvé super naze parce que ca collait pas du tout et je ne retrouvais pas ce qui m'avait plu dans ce bouquin.
Ce phénomène est aussi présent cinéma - cinéma. on peut prendre pleins de films qui ont été retournés (parce que soyons honnete, ils n'ont pas été réécrit). Par exemple la guerre des mondes, le jour ou la terre s'arreta, Godzilla, etc. Sont ils mieux en nouvelles version? Bah c'est à l'appreciation de chacun.
Je pourrait continuer encore loooooongtemps sur ce sujet que je trouve assez interessant et affolant dans le monde d'aujourd'hui, mais je pense que c'est hors sujet.
Dernièr exemple: Full Metal Alchemist. J'ai adoré la serie qui est sorti à l'origine. Le manga papier ne collait plus assez rapidement il n'empeche que je trouve les animés excellent. La version papier est juste différente et s'apprécie surement aussi.
Kler, mais la... par rapport au comics la série c'est la petite maison dans la prairie, le cotée psychologique est totalement foireux, dans le comics les vrais monstres sont ceux encore vivant pas les zombies.Au passage le dernier tome m'a over shocking!!
27 Oct 2011 18:27
C'est vraiment si différent que ça?
27 Oct 2011 18:38
Oui, totalement. Il y a aucun intérêt de faire une adaptation exactement identique mais là, c'est vraiment de la merde, ça a absolument rien à voir.
La série est sympatoche, ouais. C'est dans le même style que la dizaine de films de zombies moyens qu'on a eu au cours de la décennie. Mais elle fait absolument pas le poids face à l'oeuvre originale ou aux films de Romero, des oeuvres faisant passer un message donc, pas juste un survival horror qu'on regarde en bouffant du pop-corn.
M'enfin bon, le comic commence a foutrement tourné en rond également, quasiment 10 ans de publication faut dire.@bounty :
27 Oct 2011 18:53
je suis cette serie et je me suis arreté au 4em épisode de la saison 4... est ce qu'il y en a d'autres de dispo??
personnellement j’apprécie vraiment et je vais tenter de lire le comics des que je peu pour me faire une idée.
27 Oct 2011 20:55
tu dois confondre non? la 2ieme saison debute la^^
28 Oct 2011 08:51
oups oui je voulais dire épisode 4 de la saison 2.
28 Oct 2011 09:25
La fin de l'épisode 2...cette débilité...-_-
28 Oct 2011 17:35
melzektis a écrit:oups oui je voulais dire épisode 4 de la saison 2.
Y a que 2 épisodes de sorti dans la saison 2
28 Oct 2011 21:41
ah ben oui vous avez raison...

a force de jamais les voir entier (et de suivre des liens bidons) j'ai un peu tout melangé.... hum bon ben alors a quand le 3??
04 Nov 2011 16:15
J'ai vu l'épisode 3 et ENFIN on nous dévoile la véritable nature humaine.
05 Nov 2011 00:08
ça aurait été plus sympa de lui tirer directement dans la tête au gros, mais vu la situation j'aurais fait la même chose je pense
05 Nov 2011 04:13
Faut le garder en vie pour que les zombies le repère et le bouffe
28 Nov 2011 18:28
Uhuh une série sympathique ma fois...
Il y a juste que, parfois, certains personnages donnent envie d'être mutilés, vu leur degré de bêtise :
- SPOIL SAISON 2 EPISODE 5 -
Fin de l'épisode 5 je crois, l'équipe croit qu'un zombie apparait aux abords de la forêt, et du coup y vont à plusieurs pour se le faire à coup de hache. Cependant, Madame Cowgirl (je sais même plus son nom tellement elle m'insupporte), décide de jouer au shérif du texas, utilise un bon fusil avec viseur pour tirer sur le zombie, qui n'était même pas un zombie mais Daryl qui revenait. Enfin ce moment-là, c'est palme d'or pour la gonzesse, IRL je l'aurais soit égorgée pour le boucan qu'elle fait alentours (genre, A TABLE ! à tous les zombies environnant), soit bannie et jetée dans la forêt comme une merde.
Bref, mis à part ces moments relevés par quelqu'un d'autre dans le topic, où on a envie de frapper les personnages, une série sympa, dans le style survival-horror-popcorn comme le dit Matsuda.
29 Nov 2011 16:09
c'est intéressant la manière dont le groupe par en sucette, dans ce genre de situation il faudrait un leader autoritaire qui n’hésite pas a casser des bras pour l'exemple.
j'ai bien aimé la fin du dernier épisode même si on le sentait un peu venir, a mon avis ils vont devoir tracer la route, et si j’étais Shane je partirais de mon coté avec la blonde.
30 Nov 2011 23:39
en tout cas ce final de premiere partie de saison 2 m'a conquis, j'ai été absorbé du début à la fin et surtout la fin, ca part en sucette comme dit notre ami melzektis, du bon vieu walking dead comme on l'aime. On s'y attendait mais son apparition m'a surpris quand meme, et le trailer du prochain episode nous met en haleine avec Hershel qu'il faut trouver et le groupe qui part en live

decémbre va etre looooong!
28 Jan 2012 16:37
Le gouverneur se sera pour la saison 3 !
Mais qui pour le jouer ? Début de réponse ici :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=53607
14 Fév 2012 02:53
Un bon épisode de transition cet épisode 8, la ferme est devenu un endroit convoité, et un groupe doit rodé pas loin, rick a bien reagi, ca sentait mauvais des le début avec ces deux abrutis, Bim facon cowboy ahah Par contre il risque d'y avoir des représailles directs d'après le trailer!
Par contre Laury m'a de nouveau bien énervé avec ses reactions, son envie de partir à l'aventure pour les chercher alors qu'il n'y avait pas besoin, la voila dans de beaux draps maintenant...
Promo Episode 2x09:
http://www.youtube.com/watch?v=MpzllZT5GBoBref quel plaisir de retrouver TWD
15 Fév 2012 15:59
Wesh sympa de ça reparte, et je trouve même sympa que ça ne reste pas que sur la trame de la bd, ça change. En même temps, y'a pas mal de trucs, je sais pas s'ils pourraient le mettre sur télé
Par contre les scénariste font un travail grandiose dans la quête de "j'ai envie de frapper les personnages IRL" tellement leurs réactions sont ... absurdes et profondément débiles parfois... m'enfin ;D
03 Mar 2012 10:16
Vous avez entendu parlé de la bourde sur le site d'AMC ?
Ils ont carrément spoilé un évènement MAJEUR de la fin de la saison 2
Et pour le fun
05 Mar 2012 14:08
Je suis pas la série mais je viens d'apprendre qu'un des personnages vient de mourir, à peu près 8 tomes avant sa mort dans le comic. J'aimerais bien avoir l'avis de Kirkman sur le massacre qu'est cette série.
13 Mar 2012 09:42
J'ai fini le tome 6 hier...
J'avoue que c'est de la tuerie!! J'ai arrété la serie car je la trouvais trop lente. Il n'y a qu'à voir le premier épisode qui ne fait que quelques pages dans le comics. Bref.
16 Mar 2012 14:45
Les gifs
Par contre j'avais pas entendu parler de la bourde sur leur site non. Mais bon en même temps j'ai déjà lu la BD, donc le spoil...
Wesh la mort d'un des personnage qui devait mourir dans pas mal de temps est spécial; enfin ce que j'attends beaucoup, c'est un peu ce qui se passe dans les derniers tomes sortis de la BD, transposé sur écran. M'enfin s'ils suivent plus ou moins la trame, on devrait voir ça... d'ici ~ 8-10 saisons ?
16 Mar 2012 22:15
Etant donné qu'ils ont même pas été capable de suivre la trame du premier tome...
21 Mar 2012 18:48
Attention spoiler (et mauvais humour machiste) inside !
21 Mar 2012 22:19
ahaha so true

j'avais envie de lui donner des claques à lori dans ce finale !!!!
28 Mar 2012 23:39
Points par points
Step by Step.
J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2.
Franchement, j'ai envie de tuer Carl et sa mère Lorie.. mais d'une force..C'est abusé d'être aussi con ! C'est quoi ce volte-face qu'elle nous fait à la fin? Quelle **** ! Son mari a failli clamser pour elle et son morveux ! J'en pouvais plus !
Sinon vu sur 9gag : T-dog " a black guy who never went that far " J'adore !
http://9gag.com/gag/3528313J'adore Glenn aussi !
T-Dog s'étant blessé au début de la saison 2, il a pas du tout mis en avant là, vraiment dommage, je l'adore. Et pour Glenn, j'aime bien tout simplement !
Je vais faire comme indiqué et lire les comics.
Y'a pas d'épisode 14? Ou bien la prochaine saison est la 3?
Vous avez vu Andrea et la samourai? Chocatiiiiiiion trop over nine thousand !!!! :p Ah oui, je hais Andrea, j'veux crever, pis j'ose tirer sur Daryl ( daryl c'est ça le redneck? ). Ce dernier devient super sympa, je l'adore vraiment ! avec sa chanteuse des cranberries là :p
Voilà, j'aime !
Bonus :
http://9gag.com/search?query=scumbag+lori