Nous sommes le 27 Avr 2024 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Déc 2023 10:49      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Fini Loki 2.
Pour l'occasion, on s'est fait les deux à la suite pour se remettre dans le bain.

Eeeeeet la saison 2 tient difficilement la comparaison avec la 1.
Si les enjeux sont clairement posés sur la première, j'ai eu un peu de mal à comprendre les objectifs dans la 2. Et le déroulé. Entre les sauts passés/présents/timeline alternative, c'est un peu gnnn...
Les paradoxes sont droles (qui a écrit le manuel au final :D) mais c'est bien tout, les montées finissent rapidement à plat, le développement de Sylvie n'a pas trop de sens, et voir Loki en mode 'die and retry' c'est fun mais sans plus.

La fin est... okay...

Bref, la saison 1 restera dans les favoris, pas la 2eme.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2024 22:36      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
On s'est posé la question pendant des années et c'est désormais officiel. Les séries Marvel Netflix sont canon au MCU.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2024 18:58      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
C'était officiel avec l'apparition de DD dans Spider-Man: No Way Home et She-Hulk déjà non?
J'ai jamais vu les séries Marvel chez Netflix, aussi je suis curieux de savoir s'ils font référence aux événements des films du MCU ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2024 14:41      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
C'est tout produit marvel qui est canon via la logique multiverse si j'ai bien compris. Donc les 1er films captain america aussi, les series animé aussi, tout y passe.

Et les series netflix n'étaient pas reconnu. Juste les mêmes acteurs concernant Murdock et Fisk qui furent recast car assumé que dur de passer après


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2024 16:16      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 143
Gouki a écrit:
C'était officiel avec l'apparition de DD dans Spider-Man: No Way Home et She-Hulk déjà non?
J'ai jamais vu les séries Marvel chez Netflix, aussi je suis curieux de savoir s'ils font référence aux événements des films du MCU ?


Très peu, mais oui.



Édit : Par ailleurs je pense que Jessica Jones pourrait revenir en tant que personnage secondaire, comme elle est détective privé, elle pourrait être recruté par un tiers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2024 21:40      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Oniruma a écrit:
C'est tout produit marvel qui est canon via la logique multiverse si j'ai bien compris. Donc les 1er films captain america aussi, les series animé aussi, tout y passe.

Et les series netflix n'étaient pas reconnu. Juste les mêmes acteurs concernant Murdock et Fisk qui furent recast car assumé que dur de passer après



Certes mais là ça confirme que les séries Marvel netflix sont dans la timeline du MCU alors qu'avant ça parlait de soft reboot ect sans se mouiller sur la continuité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2024 13:35      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Gouki a écrit:
C'était officiel avec l'apparition de DD dans Spider-Man: No Way Home et She-Hulk déjà non?
J'ai jamais vu les séries Marvel chez Netflix, aussi je suis curieux de savoir s'ils font référence aux événements des films du MCU ?


La plus grosse référence est faites dans une des 2 premières saisons de DD, il y a un article accroché à un mur avec la bataille de New York

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2024 20:53      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 143
Si Marvel zombies se passe dans un univers alternatif, ça sera peut-être l'occasion de revoir certains comédiens un peu oubliés des séries netflix (un Iron fist de l'univers 666 par exemple).

Ils ont pas énormément travaillé depuis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2024 18:30      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 143
Comicsan a écrit:
Si Marvel zombies se passe dans un univers alternatif, ça sera peut-être l'occasion de revoir certains comédiens un peu oubliés des séries netflix (un Iron fist de l'univers 666 par exemple).



En fait ça sera une série animée.

J'avais rien compris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2024 17:36      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Putain c’est une vraie folie ce qui a été proposé dans l’épisode de X-Men 97 de ce mercredi :shock:

Merci Disney pour cette pépite au milieu de l’océan de merde proposé depuis une éternité.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2024 12:36      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 143
Autant Écho est vraiment une série catastrophique, par contre, pour l'instant je suis au troisième épisode, je trouve Secret invasion pas si mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2024 13:59      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Le découpage de l'épisode 4 de x-men 97, la partis avec Jubilee comment ça tue.
J'hadére pas trop au projet porter par la nostalgie, mais la y'a vraiment des trucs mortel dans cette serie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2024 19:41      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Jerry White a écrit:
Putain c’est une vraie folie ce qui a été proposé dans l’épisode de X-Men 97 de ce mercredi :shock:

Merci Disney pour cette pépite au milieu de l’océan de merde proposé depuis une éternité.


Gouki a écrit:
Le découpage de l'épisode 4 de x-men 97, la partis avec Jubilee comment ça tue.
J'hadére pas trop au projet porter par la nostalgie, mais la y'a vraiment des trucs mortel dans cette serie.

Vu ces avis, j'ai regardé le quatrième épisode, et c'est vrai que c'est bien fichu, mieux que ce que le trailer de la série me laissait penser. La partie beat em all en pixel art était délirante.

Et j'ai rien contre ce genre de nostalgie, même si je peux pas dire avoir beaucoup regardé la série de base à l'époque (loin de là même).

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la série Spiderman de la même époque n'est toujours pas sur Disney+. J'avais regardé la première saison sur TF1, et ça m'avait redonné les bases du personnage. A un moment j'étais curieux de la suite.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2024 10:16      Sujet du message: Re: [Disney +] Marvel/Star Wars/All kind of shit
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J’ai vu pas mal de gens critiquer la partie sur Jubilee donc ça me fait plaisir de voir qu’ici on s’est capable de mettre de côté l’aspect « filler » pour apprécier à sa juste valeur l’originalité de la séquence :salut:

Et un peu le même avis de mon côté, j’adorais le dessin animé à l’époque mais de la nostalgie pour de la nostalgie ça m’aurait franchement saoulé, alors que là on a droit à une continuité parfaite en s’adaptant aux codes de notre époque et pouvant plaire à absolument tous les publics. Sauf surprise majeure on est bien parti pour avoir enfin une excellente série Marvel du début à la fin.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com