Nous sommes le 23 Avr 2024 14:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2019 23:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Aryeros ?!
Nan elle va trouver une île, en être le gouverneur et se faire doubler à la vraie découverte du nouveau continent par un dénommé Don de la maison Sceerf

Sinon moi j'attends le coffret Blu Ray à 15€ fdpi depuis Amazon Philippines. Je prendrai endgame en même temps

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 02:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Comme je le disais cette fin est decevante mais pas forcement envie de trop polémiquer dessus.

Je le repete mais quand tu as vecu l'epoque de "Lost" (qui rappelons le fut dans les années 2000 un phenomene comparable) et qu'on se souvient sa derniere saison, celle de GOT passe presque pour une reussite.


Et Game of Thrones aura la possibilité d'avoir un jour une seconde chance grace aux livres.


Je pense au final que la serie vieillira bien et qu'une fois la frustration évacuée, dans une 10e d'année quand les gens en reparleront ils auront de bons souvenirs pour cette serie la où Lost justement reste encore aujourd'hui une trahison pour beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 02:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
En meme temps trouve une serie bien sur la derniere saison(la plupart continue par succès et se finis quand plus personne ne les regarde), perso j'en connais aucune je les ai laché avant la fin ou vu la fin sans interet, bon après je suis très loin d'etre un féru de serie, par exemple qui suis encore walking dead???

La encore quand la serie decide de crée sa propre histoire ça devient de suite moins bien du coup a ce jeux la clairement GOT est acceptable, ils auraient mieux devellopé le revirement de dany(2.3 episode facile) ça aurait je pense etait mieux accepter.

Enfin bon moi j'en garde un exellent souvenir et la recommande encore a ceux qui la connaissent pas.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 05:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca fait le comparatif justement en ce moment avec des séries jugées ayant la meilleure fin possible.

Ca parle des Soprano, de Breaking Bad, de Six Feet Under, de The Wire... Je trouve que Sons of Anarchy a une bonne fin, Kurt Sutter a bien mené sa barque dans son délire Shakespearien. Jax, l'homme responsable jusqu'au bout du bout.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 07:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 11:15
Messages: 869
lekern a écrit:
En meme temps trouve une serie bien sur la derniere saison(la plupart continue par succès et se finis quand plus personne ne les regarde), perso j'en connais aucune je les ai laché avant la fin ou vu la fin sans interet, bon après je suis très loin d'etre un féru de serie, par exemple qui suis encore walking dead???

La encore quand la serie decide de crée sa propre histoire ça devient de suite moins bien du coup a ce jeux la clairement GOT est acceptable, ils auraient mieux devellopé le revirement de dany(2.3 episode facile) ça aurait je pense etait mieux accepter.

Enfin bon moi j'en garde un exellent souvenir et la recommande encore a ceux qui la connaissent pas.

Je n ai que breaking bad en tête

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 08:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Brutus a écrit:
Ca fait le comparatif justement en ce moment avec des séries jugées ayant la meilleure fin possible.

Ca parle des Soprano, de Breaking Bad, de Six Feet Under, de The Wire... Je trouve que Sons of Anarchy a une bonne fin, Kurt Sutter a bien mené sa barque dans son délire Shakespearien. Jax, l'homme responsable jusqu'au bout du bout.

The Shield a la meilleure fin.
Vic Mackay is the best.... ever !!!

Got terminé, Endgame vu, C1 quasi terminé, 2/3 de KL... Ces 2 mois de geekerie se termine :cry:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 09:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
le problème n'est pas forcément une fin en soit meme mais sa mise en forme. Le dernier épisode de Breaking Bad aurait pu être decevant (ce qui est loin d'être le cas) que ca ne changerait pas que sa dernière saison est magnifique. Pareil pour The shield. Pour les Sopranos la dernière saison est bonne c'est simplement la mise en scène de sa fin qui gêne. Pour Dexter la fin est dans continuité d'une série qui s'était perdu depuis des années.

Lost etait vraiment identique à GOT dans la folie de ses fans envers la série et les attentes énormes avec notamment une hype dingue pour lancer un finale annoncé de longue date et finalement loin des espérances. Mais Lost dépendait plus de ses mystères que Game of Thrones d'ou un fort sentiment de trahison. Maintenant quand on y réfléchit bien Lost était un show d'un gros network des années 2000 (ABC) ou la liberté créatrice était dicté par les audiences hebdomadaires. Lost s'en était un peu échappé (l'annonce 2 ans avant que la série finirait en 6 saisons) mais pas au niveau de GOT ou les showrunners pouvaient faire exactement ce qu'ils veulent


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 10:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
La fin de GoT c'est lorsque Drogon épargne Jon et vaporise le trone. C'est le climax de l'épisode et une belle conclusion pour les personnages de Jon (il accompli finalement la prophétie) et Daenerys.
Pour moi la série aurait très bien pu se terminer sur ce plan du vol de Drogon vers l'Est. Savoir ce qui se passe après est accessoire étant donné qu'il n'y a plus d'intrigues. Une ellipse de 10 ans aurait été une bonne idée plutôt que de voir toutes ces importantes décisions décidées rapidement. On aurait mieux digérer ces décisions et supposer qu'elles ont été mûrement réfléchis et acceptées

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 15:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ça calme nos ardeurs

Citation:
"Non, non et non !". C'est la réaction de Casey Bloys, responsable de la programmation de HBO à la question de savoir si "Game of Thrones" pourrait avoir une suite ou un spin-off centré sur le personnage d'Arya Stark, que l'on voit voguer vers une nouvelle vie à l'ouest du continent Westeros dans le tout dernier épisode de la saison 8. La question était posée au dirigeant de la chaîne câblée américaine par "The Hollywood Reporter".


https://www.ozap.com/actu/-game-of-thro ... hbo/578933

Et confirmation qu'en plus du spin-off sur le passé avec Naomi Watts, il y a deux autres séries tj en projets

Citation:
Outre ce pilote, Casey Bloys a confirmé que "deux autres projets de série sont en développement". "À part cela, il n'y a rien d'autre à rapporter", a affirmé le dirigeant. "Nous essayons de faire des choses distinctes de la série originelle, nous ne voulons pas essayer de refaire la même série (...) Une suite ou une série centrée sur un personnage en particulier n'a, pour l'instant, pas de sens pour nous", a expliqué Casey Bloys.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 16:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
De quoi ils veulent pas nous montrer arya chercher le One piece??? :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 18:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Arya est tellement OP niveau combat que ça n'aurait presque aucun intérêt de plus elle ne s'intéresse pas aux intrigues politiques donc voyager sans risque ni implication, quelle surprise que ça ne soie pas à l'ordre du jour :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 18:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Guerillaourt a écrit:
Arya est tellement OP niveau combat que ça n'aurait presque aucun intérêt de plus elle ne s'intéresse pas aux intrigues politiques donc voyager sans risque ni implication, quelle surprise que ça ne soie pas à l'ordre du jour :D


Ouais aucun intérêt à mes yeux, perso je veux plus jamais entendre parler de ces personnages dans les futurs spin-off. Par contre c'est quoi cette réplique de Bran concernant Drogon à la fin du dernier épisode, c'est pas un potentiel teasing pour la suite ? Et il y avait pas une histoire de films devant sortir au cinéma à un moment ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 21:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 22:52
Messages: 547
Bilan mitigé pour cette saison, j'ai vraiment bien aimé les 3 premiers épis avec la montée en tension avant la bataille, les nombreuses retrouvailles etc même si j'aurai aimé une autre fin pour le night king. Par contre les 3 derniers épisodes m'ont fortement décu, trop rapide, trop d'incohérences, des choix scénaristiques qui ne me plaisent pas ...

C'est toujours dommage d'avoir une fin comme ca mais ca n'enlevera rien aux quasiment 10 années que j'ai passer a regarder cette magnifique série et mine de rien ca me fais personnellement un grand vide aujourd'hui :(

Plus qu'a attendre la relève avec les the witcher, la série sur le seigneur des anneaux ou encore la roue du temps même si je pense qu'un phénomène comme GOT n'est pas prêt de se reproduire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 22:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
OST de la saison 8 disponible, Ramin Djawadi va repartir avec une statuette des Emmy's pour les musiques à mon avis.


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 01:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Ce serait amplement mérité malgré la fausse note du dernier épisode, c'est de loin ce que j'ai préféré de cette saison et la seule chose dont j'espère me rappeler dans les semaines à venir :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 08:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Très important de le rappeler ce cher Ramin, ses compositions ont sauvé nombre de scènes voire d'épisodes (le thème du Night King a clairement fonctionné avec son arrivée dans le Godswood et cette impression de désespoir par exemple) et c'est sans compter le taf qu'il a produit sur Westworld parallèlement.
Je reste pour ma part bloqué sur cet épisode 10 de la saison 6 histoire de garder un souvenir éloquent de la série POST-GRRM : une merveille de realisation avec sa musique d'ambiance progressivement dramatique derrière, du génie. (et comme quoi Dumb and Dumber furent capables de nous faire rêver par moments même sans les bouquins à l'appui)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 23:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La réaction d'Aquaman devant l'épisode, il est colère

https://www.cbr.com/game-of-thrones-jas ... -reaction/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 23:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Ce montage ferait une meilleure fin plus épique:


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 03:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Cela ferais plus de sens. Imagine, de voir Deanarys qui dit que ce n'est pas de sa faute, Là on aurait eu du vraie drame.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 05:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Keyser Söze Bran !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 07:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Bof, cette théorie d'Evil Bran qu'on voit partout ça va justement à contre-sens de la "fin" du jeu des trônes, encore une fois l'idée n'est pas si mauvaise de le nommer Roi vu qu'il est censé être témoin des pires conneries de l'espèce humaine quand il est question de pouvoir pour être corrompu, c'est juste comme tant d'autres choses dans cette saison 8 extrêmement mal amené et emballé pesé en deux coups de cuillères à pot-_-.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 11:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Guerillaourt a écrit:
Bof, cette théorie d'Evil Bran qu'on voit partout ça va justement à contre-sens de la "fin" du jeu des trônes, encore une fois l'idée n'est pas si mauvaise de le nommer Roi vu qu'il est censé être témoin des pires conneries de l'espèce humaine quand il est question de pouvoir pour être corrompu, c'est juste comme tant d'autres choses dans cette saison 8 extrêmement mal amené et emballé pesé en deux coups de cuillères à pot-_-.

Le nommer n'est pas une mauvaise idée en soit, le problème avec Bran c'est qu'il a un énorme potentiel à développer dans le scénario, d'ailleurs j'aime bien son arc narratif jusqu'à la saison6, mais gâché par la paresse des scénaristes de le laisser en mode légume à rien branler depuis son retour à Winterfell. C'est un énorme gâchis je trouve.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 11:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Ses pouvoirs lui donnent surtout un rôle de narrateur. Bran =+- GRRM. Je pense pas que GRRM ait jamais voulu qu'il soit la solution de l'intrigue quand bien même il devient roi.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 14:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Pour la série, Bran en roi est assez logique en faite, surtout vu les prétendants.
Le truc c'est que c'est largement possible que ce soit la fin envisagé de Martin.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 15:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je sais pas si cela a été dit (et je m'excuse si c'est le cas) mais ce que je trouve intéressant quand même dans ce final c'est que les starks sont la maison qui s'en tirent le mieux au final après avoir été assez violemment traité.
Et en dehors de Bran les 3 autres se retrouvent à être dans la situation qu'ils souhaitaient en début de série :
Jon comme l'oncle Ben au delà du mur
Sansa en reine
Arya en aventurière.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 17:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Martin se met la pression pour le prochain livre. En 2020 aura lieu la prochaine WorldCon en Nouvelle Zélande, et il annonce ça

Citation:
En ce qui concerne mon livre... Je crains que la Nouvelle-Zélande ne me distraie trop. Mieux vaut que je reste ici à Westeros. Mais je vous le dis : si je n'ai pas The Winds of Winter en main à mon arrivée en Nouvelle-Zélande pour la WorldCon, vous avez ici ma permission écrite pour m'enfermer dans une petite cahute de White Island, qui surplombe ce lac d'acide sulfurique jusqu'à ce que je termine mon ouvrage. Tant que les vapeurs acides ne bousillent pas mon vieux traitement de texte DOS, ça ira.


Donc, 2020 en librairie si tout va bien ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 21:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Citation:
Le livre est actuellement en cours d'écriture. 400 pages en étaient déjà écrites en octobre 2012. Plusieurs extraits de chapitres ont été dévoilés par l'auteur depuis lors, sur son blog. George R. R. Martin a également confié qu'il allait faire figurer dès le début du roman deux grandes batailles, l'une à Meereen et l'autre dans le Nord, et que ce sixième volume allait emmener les lecteurs plus loin dans le nord qu'ils n'étaient jamais allés et leur en apprendre beaucoup plus sur les Autres2.

En janvier 2014, l'éditrice de la saga au Royaume-Uni, Jane Johnson, déclare sur Twitter que le livre ne serait « certainement » pas publié avant 20153. Le 30 janvier 2015, celle-ci confirme au Guardian qu'il n'y a pas de parution prévue pour 20154,5. En septembre 2015, Alejo Cuervo, l'éditeur espagnol de Martin, confirme que la publication du livre est prévue pour 20166.

Au début de janvier 2016 George R. R. Martin indique sur sa page LiveJournal qu'il n'a pas respecté le délai de fin d'année qu'il avait fixé avec son éditeur. Il écrit que le livre ne sera certainement pas sorti avant la sixième saison de la série HBO car il lui reste « encore beaucoup à écrire » et qu'il lui faut « encore plusieurs mois... si l'écriture se passe bien » pour terminer le livre. Martin révèle également qu'il y a eu une précédente échéance (octobre 2015) qu'il a considéré comme « réalisable » en mai 2015, et qu'en septembre 2015 il a considéré l'échéance de fin d'année encore possible. Il confirme également que certains éléments clés de l'intrigue du livre pourraient être révélés dans la prochaine sixième saison de Game of Thrones7.

En février 2016, Martin déclare qu'il laisse tomber tous ses autres projets d'édition, à l'exception de la série Wild Cards, et qu'il n'écrira aucune nouvelle, aucun scénario, ni avant-propos ou introductions avant d'avoir livré The Winds of Winter8. Le 10 janvier 2017, il annonce sur son blog qu'il pense que The Wind of Winter sortira en 2017, précisant qu'il n'a pas encore fini et qu'il a bien progressé, mais qu'il avait déjà annoncé la même chose en 20169. Le 22 juillet 2017, il annonce sur son blog qu'il est encore à des mois de publier The Winds of Winter : « Combien ? Bonne question ». Martin espère finir le plus tôt possible son livre, mais il n'a donné aucune date, ni d'estimation plus précise quant à sa future publication. Il annonce cependant que le premier tome de Feu et Sang (Fire and Blood) (prévu pour 201811) sortira avant The Winds of Winter.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 22:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, ça, avec cette saison 8, ils ne se sont pas fait que des amis

https://www.bleedingcool.com/2019/05/26 ... rs-launch/

Deux autres pétitions pour virer David Benioff et Dan Weiss du prochain Star Wars.

Comme on disait à l'époque de Lost... Let.It.Go.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 14:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le doc' est en ligne sur le replay d'OCS.

1h48 ! La meuf a filmé pendant 1 an les coulisses. Et c'est grave intéressant. Meilleur épisode de cette saison 8, easy.

Ça couvre quasi tout, des débuts dans les bureaux de prod', aux premières lectures de scénarios - marrant de revoir une de la saison 1 puis passer 10 ans plus tard à la 8. Et ça se voit que certains sont graves dégoûtés à la découverte du sort de leur perso'. Varys. Et Kit qui fond en larme quand il apprend qu'il va tuer Dany.



Même si la 8 vous a cassé les couilles, regardez ce doc' ça vaut grave le coup.

L'acteur/cascadeur qui incarne le Night King, il est grave cool

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 18:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Je viens de regarder, c'est pas mal surtout pour direction. On souligne bien que les acteurs subissent le scénario comme les téléspectateurs. Et vu le paquet de monde en salle tu m'étonnes quand ça leak à tout va si ça ne plait pas :mrgreen:

Une video qui résume le reportage pour ceux qui n'ont pas le temps de tout regarder:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 20:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
"Arya surgit d'un tas de cadavres"

euh...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 21:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah non mais la gueule de Varys, tu sens le dégoût.

Et un truc cool avec ce reportage c'est vraiment l'envers du décor à travers tous les regards possibles, pas seulement des Big Shots acteurs de la série. Même si l'on voit pas mal Emilia au salon de coiffure et Kit. "Ici on m'appelle Keeeeeeeet"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 21:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
End of Game of Thrones à la mort de Daenerys. Le reste c'est bien l'épilogue.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 23:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
toji a écrit:
"Arya surgit d'un tas de cadavres"

euh...



Bah il y aura toujours une différence entre un scénario, surtout lors de sa première lecture, et le tournage.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 07:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après Sophie Turner, Kit accuse le coup

https://www.cbr.com/game-thrones-kit-ha ... s-alcohol/

Edit


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 15:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est triste.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 20:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Brutus a écrit:
Après Sophie Turner, Kit accuse le coup


Euh Sophie Turner c'est pas celle qui a poussé un coup de gueule concernant la pétition ?

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 20:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Elle a déclarée juste avant la diffusion de la saison 8 qu'elle avait fait une dépression suite au succés de la série et qu'elle est suivie par des médecins.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 21:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est ça. Et que devant les comm' des téléspectateurs, elle avait douté de tout, d'elle, de son talent d'actrice, de son physique.

Pourtant faut vraiment être difficile pour la critiquer

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 00:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Physiquement c'est un javelot hein :argh:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com