Nous sommes le 29 Mar 2024 15:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Nov 2015 20:12      Sujet du message: Jessica Jones
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008 20:07
Messages: 58
Après le baptême du feu subit par la série Daredevil et son excellente réception critique, Marvel poursuit donc son petit bonhomme de chemin sur Netflix avec Jessica Jones.



Un bref synopsis (merci wikipédia):
Citation:
Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l'Homme Pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective dans le but d'aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs.


La série réunit Krysten Ritter dans le rôle de Jessica, Michael Colter dans le rôle de Luke Cage et David Tennant dans le rôle de l'Homme Pourpre. J'avoue très mal connaitre la filmographie de Ritter(si ce n'est sa brève apparition dans Breaking Bad) et Michael Colter m'est complètement inconnu. Par contre David Tennant promet du lourd dans ce genre de rôle :mrgreen:



Le premier épisode avait été diffusé en exclusivité à la Comic Con de New York 1 mois à l'avance et les premiers retours ont été unanimement positifs. La série est parait-il encore plus sombre que Daredevil, avec une atmosphère encore plus "noir". Jesica est aussi bel et bien une femme avec de sérieux problèmes et la série n'hésiterai pas à aborder des thèmes durs.

Trailer 1 Trailer 2

Franchement impatient de me mettre la série sous la dent, vu la surprise qu'a été Daredevil on peut vraiment s'attendre à du bon de la part de Marvel. Sortie ce 20 novembre en exclusivité sur Netflix, je partagerai mes impressions avec vous les amis. :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2015 22:52      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Quelqu'un a un lien pour DL la saison?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2015 23:00      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Leonheart a écrit:
Quelqu'un a un lien pour DL la saison?

https://www.netflix.com/fr/ :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2015 23:45      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Leonheart a écrit:
Quelqu'un a un lien pour DL la saison?

http://www.t411.in/torrents/search/?sea ... sica+Jones
http://www.cacastream.com/voir-serie-ma ... -8112.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2015 02:33      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'en suis au 2e épisode et pour l'instant ça part de façon très sympathique sans pour autant révolutionner le genre.
J'espère que Kilgrave lancera bientôt les hostilités.

"You can't fix me. I'm unbreakable."
Damn man ! 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2015 12:20      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je n'ai encore regardé que deux épisodes mais pour l'instant je ne suis pas super emballé par la série. L'intrigue est relativement sommaire pour l'instant, sans trop d'intérêt. Le personnage principale est long dans son installation et les épisodes, jusqu'ici, nous ressortent constamment son traumatisme sans que cela ne serve à rien sinon à nous rappeler qu'elle est effrayée et toute seule, oulala...
La galerie des personnages secondaires est intéressante, vaguement ironique avec Hope en premier cas. Typiquement le genre de trucs faciles et un peu vulgaires qui m'agacent. L'avocate et son divorce en arrière plan, en relation avec le personnage de Trish, possède quelque chose d'un peu plus pertinent : une interrogation sur les relations avec le public. Comment assumer ce qu'on est. C'est sans doute mieux mené dans cette pseudo intrigue secondaire que dans le personnage principal. Et finalement le méchant, qui cabotine en faisait le taf', figure obsédante, obsessionnelle et obsédée. J'attends un questionnement pertinent de son pouvoir, au niveau éthique, car ce serait sympathique et cela collerait avec la thématique du rapport aux autres, mais je crains un personnage monolithique, enfermé dans son dessin de sociopathe narcissique obsédé par la revanche. J'espère sincèrement me tromper. Quant à Luke Cage, l'intrigue sur son ex' sert le propos degagé plus haut, mais encore une fois à grand coup de pelle dans la face.
Bref. Encore huit ou neuf épisodes, j'espère une progression, un peu à l'image de Kingpin dans la précédente série, sinon je vais me faire chier.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2015 23:55      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Cette serie est enorme J'adore Netflix prouve encore une fois que tu ne peut pas te tromper en regardant leurs series juster enorme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2015 11:48      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Série dévoré en 1 weekend (pas bcp dormis)

J'ai tout simplement adoré, très bon jeux d'acteur, scénario bien géré, pouvoir etc... bien mit en avant.
Idem du coté du vilain, Tennant réussi à créer un environnement inconfortable, bien malsain et un pouvoir vraiment dangereux!

Et puis surtout, enfin une série basé sur des super héro avec comme personnage une héroïne sans que la série tourne au noeud noeud inutile et girly! Et franchement ça fait plaisir!

Pour moi une fois de plus Netflix se positionne ici avec une série de très bonne qualités ! Vraiment hate de voir la suite de tous leurs projets (Luke Cage, the Defenders, Dardevil s02 etc...)

Je la conseil fortement! :)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 17:08      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Saison 2 confirmée pour le 8 mars 2018.


Edit

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 20:37      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Aucun espoir de voir David Tennant courir partout en hurlant "Djassicaaaaaaaaaa!" ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 20:43      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il sera présent dans la saison mais juste dans l'imagination de Jessica.
Cependant je pense qu'on aura droit à l'entendre gueuler son nom. C'est une des ses gimmick après tout :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2018 01:48      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
fini la saison 2 : c'était bien nul. :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2018 20:35      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Tu peux préciser? Avais-tu apprécié la saison 1? Je n'ai pas encore vu la 2 et j'aimerais avoir un peu plus de détails sur ton ressenti... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2018 01:43      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
Perso j'ai bien aimé cette seconde saison, on en apprends plus sur Jessica, et pas mal de chose tourne toujours autour de sa personnalité.

Après effectivement il y as 2-3 points négatifs : des passages un peu longuet, des intrigues un peu inutiles autour de personnages secondaires, et quelques éléments de scénario prévisible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2018 14:59      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Saison 2 terminé. Perso j'ai adoré une fois de plus.

C'est enfin une série super héroïque qui sort du schéma classique et lourdingue. Là, les vilains ne sont pas vraiment vilain, les gentils pas vraiment gentil. C'est une question de choix, de point de vue, de ce qu'on considère comme acceptable ou non.

Franchement, je trouve ça rafraîchissant et vraiment agréable à suivre

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2018 15:32      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tiens j'avais oublié d'en parler mais fini aussi et j'ai bien aimé mais moins que la première saison.

SPOIL


L'histoire perd de l'allant dans la deuxième moitié avec pas mal de redites : Jessica tente de trouver une solution pour coexister avec sa mère et ça foire. L'épisode suivant, la même et ainsi de suite.
Aussi je ne peux plus saquer Trish. Putain j'aurais aimé que cette conne égocentrique finisse avec de grosses séquelles.

Globalement c'était quand même bien et l'ambiance/rythme de la saison m'a rappelé celles de Bosch.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2018 14:45      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
Third_Eye a écrit:
Aussi je ne peux plus saquer Trish. Putain j'aurais aimé que cette conne égocentrique finisse avec de grosses séquelles.


Lol, mon seul espoir de ce coté là avec ce qui se passe a la fin, c'est qu'au final elle ai eu ses super pouvoirs mais qu'elle finisse du mauvais coté la saison prochaine et que Jessica la dégomme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2019 20:26      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Parce qu'il reste encore une saison avant de se dire adieu

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2019 11:50      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Quelqu'un a regardé cette dernière saison?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2019 22:25      Sujet du message: Re: Jessica Jones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Leonheart a écrit:
Quelqu'un a regardé cette dernière saison?

Personnellement, j'ai pas pu dépasser le second épisode.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com