Nous sommes le 28 Mar 2024 18:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juil 2016 00:27      Sujet du message: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Image

Image

"A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…" (Allocine)

Nouvelle production originale de Netflix qui enchaine toujours aussi bien avec cette série qui mélange les genres de nos films préférés des années 80. On y retrouve fortement les influences de Stephen King, Spielberg ou encore Donner. Du fantastico-sci fi, une ambiance au poil, un cast impeccable et une bande son excellente.
Je n'ai maté que les 2 premiers épisodes pour l'instant mais je suis complètement accroché. Seulement 8 pour cette première saison. Ça va être dévoré d'ici demain !

Bonus : Générique d'ouverture avec une musique super trippante à la sauce 80'

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2016 02:52      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
8 épisodes pliés et putain que c'était bien.
Je conseille cette série à tout le monde et il me tarde déjà la suite.

Arf il faut patienter un an maintenant :evil:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 09:13      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Je viens de finir la saison et je confirme que c'est du très très bon.

Merci pour la belle découverte :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 16:49      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est toujours un plaisir de faire partager de la qualité :D

Apparemment les frères Duff (créateurs et showrunner de la série) sont déjà entrain de plancher sur la 2e saison.
La seule info qui a été dévoilé est qu'il y aura probablement un passage du temps plus ou moins notable entre les deux saisons. Sans doute pour aller de pair avec l'âge des gamins. En parlant d'eux, ils m'ont véritablement bluffé. C'est rare de voir des enfants jouer de façon aussi naturelle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 17:22      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
Third_Eye a écrit:
C'est toujours un plaisir de faire partager de la qualité :D


ça m'a niqué la gueule cette série.
Je m'y suis foutu à 22h jeudi soir pensant n'en regarder qu'un ou deux.
J'ai fait les 8 d'un coup :argh:
C'est dur depuis...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 17:42      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Maté deux épisodes cette nuit, c coolax, ya un coté e.t/goonies sympa. Et les gosses déchirent, sans chico me fait marrer.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 02:29      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Bon je viens de finir le 4eme ép, c un petit peu longuet mais ça prend forme et ça déchire grave.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 03:33      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Un truc sympa pour les intéressés, à Collider ils se sont amusé à faire un montage des références aux films des années 80 présents dans la série.

A ne regarder, évidemment, qu'une fois les 8 épisodes vus.
La vidéo se trouve dans cet article.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 18:03      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Pas mal de faux-raccords, des longueurs, mais j'ai passé un super moment, cet esprit 80-90 bien présent, des hommages où on s'amuse à retrouver la source, c'est excellent. J'ai regardé entièrement la série il y a 2 jours, et ce fut un régale. Je conseille fortement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2016 18:51      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
J'ai terminé la série, c'était vraiment un bon délire, j'ai bien kiffé, je lui reprocherait juste d'être un peu lente et prévisible, mais c'est vraiment un truc qui vaut le coup qu'on le mate. Par contre une s2, je sais pas, la saison 1 se suffisait à elle même.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 00:10      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Bon, j'ai fini de regarder la première saison et :

Je deviens vieux. Il m'a fallu pas loin de cinq épisodes avant de réaliser que la série me rappelait Super 8, ce qui n'est pas une bonne chose. Effectivement, l'impression s'est confirmée : un croisement improbable entre E. T., The Goonies et The X-files. De belles influences, respectées à la lettre et l'esprit, dans une série qui reprend efficacement les codes, tics et habitudes de ses comparses d'il y a trente ans. Mais voilà : trente ans ont passé et le bât blesse précisément ici, nous aussi avons passé avec. De mon point de vue, la série se retrouve être une parodie maigre de ses ancêtres, sans jamais chercher à aller plus loin que ça. Sans être une copie, une caricature ou quoi, simplement une redite, touchante par moments, intéressante par d'autres, de déjà vu, déjà lu, déjà su, déjà fait. De sorte qu'assez vite, l'histoire devient prévisible et les personnages sombres dans des archétypes peu pertinents, qui ne surprennent jamais, mais ne donnent pas non plus ce sentiment de satisfaction quand ils accomplissent un rôle prédit par le spectateur. Quelle joie y aurait-il à deviner quelque chose qui ne se cache même pas.
Jusqu'à l'épisode trois, quatre en poussant un peu, la série me plaisait pas mal, elle partait bien en mêlant habilement les intrigues les unes aux autres (elle ne fait, finalement, que nous raconter trois fois la même histoire avec trois tranches d'âge différentes) et puis voilà. La suite déroula. C'est dommage, de mon point de vue toujours. Non pas qu'il faudrait de l'originalité à tout prix (sinon, pourquoi les spectateurs plébisciteraient-ils Game of Thrones après des cours d'histoire sur la guerre de cent ans / des deux roses et les pièces historiques du Barde ?) mais simplement se sortir les doigts du cul pour proposer un réinvestissement potable d'une culture qui est, à mon grand regret, désormais la nôtre ?
À quel moment est-il légitime, pour les créateurs, les financeurs et le public, de se satisfaire simplement d'une redite même pas masquée, même pas changée, même pas évoluée ? Je lie ceci au désir ferme d'infantilisation qui nous parcourt en ce moment et qui m'inquiète assez fréquemment et m'empêche parfois de dormir. Sommes-nous devenus si faible devant la réalité des choses (Nietzsche, ta gueule) que nous ayons besoin de retourner à assurance primaire de non évolution ? Ce que j'entends par là, précisément en ce qui concerne Stranger Things, c'est que la série ne fait rien résonner de neuf ou de pertinent, ne secoue aucun horizon d'attente. Or c'est là qu'une œuvre se juge, dans sa résonance au monde.
De là, je me demande aussi s'il faut se satisfaire de ce qu'on appellera, par réalisme, un divertissement honnête. Oui, j'ai perdu grosso modo six heures de mon existence sur quelque chose qui m'a fait oublier, par rares moments, les tourments du monde, et après ? Elle ne m'a pas changé, ne m'a pas touché, ne m'a pas agité. Elle a aspiré mon attention, en bon divertissement, entre deux repas et puis voilà tout. En suis-je réduit à aspirer et saluer le pain et les jeux ?

Anyway. I've seen stranger things.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 00:17      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2016 02:34      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
J'ai regardé et trouvé ça pas mal mais clairement parce qu'en matant la série je me faisais porter par tous les bons souvenirs des années 80/debut 90 et que comme Celim l'explicite sans être vraiment surpris ou impressionné.
On aurait aimé que la série dépasse son filtre sépia et nous fasse un twist comme un pont du passé au présent. J'ai surtout commencé à m'ennuyer comme beaucoup une fois que les détails du mystère se sont éclaircis, quand le monstre n'en était plus vraiment un.

Et puis Barb merde, injustement enlevée de l'écran alors qu'elle brûlait l'affiche dans ses jeans si sexy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2016 12:52      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Une saison me suffira amplement.
En effet, hormis l'esprit un peu "Gonies" du truc, cela reste assez moyen comme série, pas de quoi enflammer la toile :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2016 11:55      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Une seconde saison a été officiellement annoncée par Netflix pour l'année prochaine.

Un teaser qui affiche les noms des 9 prochains épisodes:


_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 08:07      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Oui... Ben non quand même. Ce n'est avec ça que je vais mordre à l'hameçon. :roll:
Je passe !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2017 17:40      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je suis tombé sur un article du genre au pif: http://www.konbini.com/us/entertainment/are-the-oa-and-stranger-things-in-same-universe/

La publicité a marché, je suis donc aller voir the OA, et bien messieurs dames, c'est plutôt mauvais, mais comme personne à les mêmes goûts que moi je vous encourage donc à aller voir, cette mignonne petite histoire ridiculement étirée, pour avoir des éléments de réponses assez pas vraiment originales.

De quoi ça parle? Imaginez stranger things sans le coté nostalgie, avec des personnages qu'on trouve un peu partout souffrant des différences: une lesbienne, un violent roux, un malgache drogué dans une famille de pauvre mais intello, une prof obèse, un chevelu geekos, et une blonde qui raconte son histoire dans un squatte. Elle était aveugle mais elle a guéri, suite à une expérience chelou. Voilà. N'ouvrez pas de topic, ça ne sert à rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2017 12:25      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
Gokuhi a écrit:
De quoi ça parle? Imaginez stranger things sans le coté nostalgie, avec des personnages qu'on trouve un peu partout souffrant des différences: une lesbienne, un violent roux, un malgache drogué dans une famille de pauvre mais intello, une prof obèse, un chevelu geekos, et une blonde qui raconte son histoire dans un squatte. Elle était aveugle mais elle a guéri, suite à une expérience chelou. Voilà. N'ouvrez pas de topic, ça ne sert à rien.


\o/

Je sens que tu fais partie de ceux qui ont A-DO-RÉ la fin. :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2017 23:12      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Image

8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2017 03:26      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
trailer super bowl : https://youtu.be/9Egf5U8xLo8

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2017 04:01      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Date de retour confirmée pour le 27 octobre !

Image

Trailer time!





Info intéressante lors d'une interview des deux créateurs du show. Ils ont commencé à réfléchir à l'arc total de la série et envisionnent 3-4 saisons pour l'instant.
Ils ont aussi dit qu'ils comptaient rester à la tête du show pour la durée de ces saisons.

- C'est plus ou moins confirmé. Les frères vient de déclarer que la série aura exactement 4 saisons en tout.

- Dernier trailer avant la 2e saison


Edit
Aaaaaaaargh! Putain je voulais faire ça tranquillement en deux sessions et terminer demain soir mais je n'ai tout simplement pas pu m'arrêter !
Cette saison est toute aussi bonne que la première et je dirai même, à chaud, encore mieux. La série gagne en envergure sans perdre son identité. Les nouveaux personnages sont intéressants et on clôt une histoire tout en gardant le contexte ouvert pour la suite. Même ce 7e épisode qui était clairement différent des autres avec l'aventure d'Elle et sa "sœur". Je pense que l'épisode a surtout servi à ouvrir des perspectives pour les saisons suivantes.
Les frères Duffer sont assurés de futures saisons et ça leur permet de mettre en place des choses sur le long terme. D'un côté le trip avec le paranoïaque sert de véhicule pour clore le chapitre sur Barb mais je pense que cela va aussi, potentiellement, attirer du monde à Hawkins pour en découvrir sles mystères. Sans doute des journalistes. On a aussi toute l'ouverture produite par la présence de la sœur/008 de Jane/011 qui me fait penser qu'on va croiser d'autres gamins à chiffres. Peut-être que la saison 3 se concentrera là-dessus pour revenir vers le "Mind Flayer" en saison 4.

Bref j'ai adoré !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2017 12:08      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Suite à la sortie de la saison 2 et vos critiques positives, j'ai décidé de commencer la série. J'en suis à l’épisode 5 de la S1 et j'ai décidé de laisser tomber. J'ai trouvé ça lent, linéaire dans sa progression, avec aucune scène épique qui mérite vraiment d'être retenue. Même si je le vois très bien, la narration est vraiment très bonne. C'est surement que je ne suis pas assez hypée par ce genre de série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 00:17      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
spartafemelle a écrit:
Suite à la sortie de la saison 2 et vos critiques positives, j'ai décidé de commencer la série. J'en suis à l’épisode 5 de la S1 et j'ai décidé de laisser tomber. J'ai trouvé ça lent, linéaire dans sa progression, avec aucune scène épique qui mérite vraiment d'être retenue. Même si je le vois très bien, la narration est vraiment très bonne. C'est surement que je ne suis pas assez hypée par ce genre de série.

Tiens c'est drôle, j'ai aussi regardé hier. Je me suis fais les 5 d'affilés, en vitesse x2 et avec le doigt sur la flèche droite pour passer les moments useless. Bah du coup j'ai fini aujourd'hui et je me suis dis un peu la même, je dois pas comprendre l'intérêt. La saison 2 je la regarderais en x2 aussi... ou pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 04:04      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
J'ai trouvé la saison 2 meilleure que la une. J'avais bien aimé le début de la première quand on cherchait à savoir de quoi il en retournait mais passé la révélation du mystère c'était un peu chiant. Du coup je pensais pas que la saison 2 me plairait et je trouve qu'ils ont non seulement réussi à me donner envie de savoir ce qui se passait mais aussi de mieux le rythmer tout au long de la saison.
Bon l'épisode 7 je ne sais pas trop, ok il introduit des trucs mais on aurait pu le zapper avec qq minutes dans un autre épisode et on en serait presque au même résultat.


Pourquoi la hype sur stranger things, à mon avis le gros côté nostalgie. Il y a un travail énorme sur l'aspect années 80 ou du moins celui qu'on s'imagine, les couleurs, les décors même les visages des acteurs. Le tout couplé avec de la bonne synth neoretro et des oldies. J'ai envie de dire que ça peut marquer les gens différemment de leur âge mais je pense qu'au moins Masataka est un 80s boy.

Stranger things c'est un peu ce plaisir de voir des trucs dans la veine des indiana jones, retour vers le futur, terminator, dark crystals, willow et autre goonies qui ont marqué nos esprits et qui n'existent plus dans les productions actuelles. Une ère qui semble plus sale et rugueuse, moins policée et lissée, un temps ou l'on pouvait se bercer dans l'illusion des manichéismes de l'enfance ou de la guerre froide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 08:19      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Pour moi, l'episode 7 etait l'episode inutile de la saison. La rencontre entre El et Kali aurait pu etre introduite pendant les evenements majeurs. Cet episode a vraiment casse le rythme haletant des 6 premiers episodes.

Ca n'empeche que j'ai bien aime cette saison et je la trouve encore meilleure que la precedente.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2017 22:11      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Confirmation de la saison 3 même si on le savait déjà et premières infos venant d'un article de Collider. Oui, c'est en anglais. La flemme de traduire.

- The writers’ room for Season 3 is just getting started, and according to Cohen “the [Duffers] are very smart about giving the fans what they want and playing to the strengths of what played well, and letting that find its way into the season.”

- There will be another time jump, with Levy assuring us that the show will never do a storyline pretending the kids are younger than they really are. To that end, the kids will be heading into high school, and the show will be casting new teachers. Evidently, the cast, crew (and the world) wants a future for Billy and Karen Wheeler … but it remains to be seen if we’ll get more of that.

- About Episode 7 … Ross Duffer said that “That Eleven story line overall is sort of the biggest risk we took. We’re going to continue to do risks moving forward to keep us on our toes. I didn’t want her to just magically save the day. Just like Luke Skywalker, she needed to go off on her own and learn something about herself.”

- Dr. Brenner (Matthew Modine) is alive. According to Levy, “it now seems clear that Brenner is alive, Brenner is out there.”

- Also confirmed by Levy: “Eleven isn’t the only one. There are other numbers.” And it seems pretty likely that Season 3 will start looking for them.

- The lab has been shut down, and so we will be leaving Hawkins. Levy said, “[Future seasons leaving Hawkins] is definitely something we’ve talked about. There’s only so much evil that can happen in that lab… [Showrunners] Matt and Ross make the joke that then makes us and the world very uncomfortable which is eventually, move outta Hawkins! Things are never gonna be great here! But yes the lab is shut down…”

- What about the demodog in the fridge? Cohen said that it is definitely dead, but “Whether or not his current state will lead to Dustin’s scientific genius being received by the world, we’ll have to wait and see.”

- Those floating bits we see in the Upside Down are called “particulates of evil,” and Levy explained: “We definitely see when Will is saved those particles, that particulate — we used to call it the particulate of evil — it emerged not in the Upside Down but in our world. And maybe that’s got to be dealt with…”

- While the seasons are always connected, there might be some major departures to come. Cohen told us: “They’re movies, they really are standalone movies, and they really do fit within the Star Wars films or Harry Potter movies in that they are standalone things where you have enough of a nod to get into the next story, but they can function and you can enjoy on their own.”

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2017 09:01      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
La saison 3 ne devrait pas voir le jour avant 2019

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2017 13:56      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Avant de s'arracher les cheveux, notez que seuls les sites français sont aussi catégoriques.
Les seules sources américaines qui en parlent à ce moment précis utilisent "might not" ce qui est plutôt "pourrait ne pas sortir avant 2019". Bref aucune certitude pour l'instant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2017 15:19      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Beaucoup de bonnes choses dans ces deux saisons, l'ambiance, la musique, le jeu d'acteur (ces jeunes sont très doués!) je pense que tout a déjà été dit. Néanmoins je mettrais un petit bémol sur le scénario que je trouve assez convenu.
Dans les quelques trucs relou, je dirai les saignements de nez a chaque utilisation de pouvoir et les incessants "Wiiiiiill" de Winona Rider. C'était peut-être fait exprès au vu du nombre de clichés rappelant les films des années 80, mais au bout d'un moment j'en pouvais plus...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2018 08:05      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
- Des nouvelles côté casting.
Cary Elwes jouera le maire dHawkins et Jake Busey sera un journaliste.

Sinon autre petite info avec la confirmation que la 3e saison se déroulera durant l'été.

- La saison 3 est repoussée à l'été prochain.

Edit
[YT]http://www.youtube.com/watch?v=PH3kBCSfL-4&t=0s[/YT]

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2019 08:13      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
4 Juillet 2019, c'est officiel !

https://tvline.com/2018/12/31/stranger- ... e-netflix/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2019 18:11      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Je viens de me faire la saison 1 depuis le temps que je lorgné sur cette série et vraiment pas déçu même si c'est pas du tout comme ça que je m'étais imaginé le scénario. Faire dérouler l'histoire dans les années 80, rien de tel pour faire parler la nostalgie des bon vieux films comme Explorer, les Goonies, Karate kid...

J'attaque la saison 2 et déjà à 3 épisodes , pour l'instant c'est toujours aussi fun.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2019 17:48      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2019 13:06      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Ça donne l'impression d'un medley encore plus référencé que la saison 2 ce trailer, comme une foire aux manèges, j'attends de voir...
Sinon les 4 héros de base ados ça peut être sympa à traiter avec des thèmes un peu plus "serieux/conflictuels"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2019 11:06      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Schwarzy en guest c'était incroyable :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2019 13:53      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Limite il aurait du le prendre pour le nouveau Terminator.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2019 10:45      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Assez déçu honnêtement de cette 3e saison, ça partait assez bien avec le fun amené par les interactions entre personnages contrebalance par la menace grandissante durant les 2-3 premiers épisodes puis la série m'a perdu entre la base militaire secrète russe infiltree en deux coups de cuillère à pot, le nouveau Mindflayer qui ne sert pas à et ne réussit non plus pas grand chose, au point que les personnages principaux le prennent vaguement au sérieux pendant quelques scènes,-1 également pour toute la ville qui disparaît magiquement lors de l'affrontement final et la scène Suzie-Dustin assez lourde...
Sinon niveau interprétation des différents persos ça reste sympathique si on oublie un peu le reste, dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2019 14:57      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ils disent 40 000 000 déjà

https://www.ozap.com/actu/audiences-str ... lix/580892

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2019 18:10      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Brutus a écrit:


Que 18,7 millions en entier.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2019 18:26      Sujet du message: Re: Stranger Things
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Pour les fanboys a qui ça fait mal de garder l'argent dans le portefeuille : D
https://store.steampowered.com/app/1097800/Stranger_Things_3_The_Game/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com