Nous sommes le 28 Mar 2024 12:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2014 16:37      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Mortel

Inscription: 21 Mar 2008 21:46
Messages: 114
épisode qui se laisse regarder avec un bon suspens.
Mais c'est vrai que pour ma part je ne reconnais pas trop le docteur, aucun enthousiasme, très detaché (c'est d'ailleurs fait expres apparament),.. je vais finir par croire que c'est le Valeyard, il contraste vraiment trop avec matt smith et david tennant. il avait annoncé une saison 8 plus sombre mais la..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2014 19:20      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Christopher Eccleston était carrément meilleur dans le coté sombre et torturé.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2014 01:43      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
c'est pas sombre quand tu vois la fin happy end, avec tout le monde il est vivant, tout le monde il est content :argh:

Chez Davies, quand y avait une drame ou une fin, ça puait le pessimiste ou le désespoir, là c'est morne, américanisé et chiant...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2014 17:50      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Je vois pas en quoi le fait que tout le monde ne soit pas mort relève de l'américanisation de la série. Tuer systématiquement les personnages n'est pas non plus nécessaire. Les épisodes de Davies avait certes de qualités mais un épisode comme celui du virus, écrit par Moffat, dans la saison 1 n'a aucun mort et reste pour autant un excellent épisode. C'est pas un critère pour juger un épisode.

Quand il y'a des Daleks, il y'a des morts mais dans l'épisode 4 et 5, il n'y a pas réellement de menace, c'est normal qu'il n'y ait pas de mort à la pelle.

Si Moffat essaye d'introduire de nouveaux persos, on peut peut être le laisser faire avant de crier au loup. Je vous lis et je trouve qu'il y'a beaucoup de critiques pour des épisodes qui ne sont pas si mauvais et qui surtout ne changent pas fondamentalement de la saison d'avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2014 22:54      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Mortel

Inscription: 21 Mar 2008 21:46
Messages: 114
Mais moi c'est surtout le docteur que jtrouve un peu trop sombre, ou du moins changé, dans le dernier épisode pour le casse, il pense que les 2 autres sont mort (certes a tord mais il le croit sur le moment), cependant il ne bronche pas, c'est même lui qui leur donne la capsule du sucide. dans l'épisode avec le dalek il fait un truc similaire et vanne ensuite sur le fait qu'ils sont tombé dans la fosse avec tout les morts liquifié, dans le premier il va même jusqu'a pousser le cyborg dans le vide.... il s'emeut seulement pour un T-Rex....

Bref il est beaucoup moins empathique qu'avant, moins "humain". Après c'est peut etre fait expres, surement meme, mais Que se soit avec Matt Smith et surtout avec Tennant, dans les saisons précédentes ça le touchait bcp plus quand y'avait des morts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 22:26      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Mortel

Inscription: 21 Mar 2008 21:46
Messages: 114
Je sais ce qui me manque le plus dans la 8eme saison. c'est les moments épiques.... y'en a aucun ! the caretaker était sympa.... mais voila zero héroisme... une tentative sur une scene ultra ringardos ou Pink fait un salto au dessus du robot (la scene est limite génante).... sinon rien a se mettre sous la dent ! et capaldi toujours très énervé....

Cependant je tiens a dire que j'aime toujours la série...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 23:38      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Perso j'aime bien ce nouveau Docteur plus "sombre" et pourtant la première fois que j'ai vu qui allait jouer le rôle je me suis dit : mais qu'est ce qu'il fait vieux, ça va pas le faire" :)

Par contre je trouve le fil rouge sur le "Paradis" lent a se mettre en place (on est déjà a mi-saison), mais si ça se trouve ça va se jouer sur 2 saisons.

Par contre vous penser qu'on va revoir River Song ou le sujet est clos avec le départ de "Maman" Pond ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 09:12      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
l0l067 a écrit:
Par contre je trouve le fil rouge sur le "Paradis" lent a se mettre en place (on est déjà a mi-saison), mais si ça se trouve ça va se jouer sur 2 saisons.


J'espère vraiment un long fil rouge, comme les fissures, bad robot etc... Un truc qui tiens sur la longueur !

l0l067 a écrit:
Par contre vous penser qu'on va revoir River Song ou le sujet est clos avec le départ de "Maman" Pond ?


Logiquement River est toujours dans la bibliothèque, morte. Reste à savoir si ils vont exploiter le fait que ça conscience y est toujours présente... Mais avec l'épisode d'explication de the Impossible Girl, il y a déjà eu une forme d'adieu. Donc ils peuvent éventuellement rester là dessus car ils ont déjà plus ou moins clos le sujet.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 10:51      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Entre River et le Doctor, les courbes temporelles sont inversées. je ne sais pas trop l'expliquer, mais lui la rencontre pour la première fois alors qu'elle le rencontre pour la dernière fois (l'épisode bibliothèque), et inversement : elle le rencontre pour la première fois alors que lui la rencontre pour la dernière fois. Donc on ne devrait pas la revoir. Cependant, il faut que le Doctor lui donne son tournevis sonique modifié avant qu'elle ne se rende sur la planète de la bibliothèque. Donc on pourrait encore la revoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 12:02      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
River est déja dans la bibliothèque au moment ou elle apparait a la fin de la saison 7 il me semble

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 18:35      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Ok, je ne m'en rappelais pas. Merci. :wink:
Donc, si ma logique est bonne, on ne devrait plus revoir River.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 19:30      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bah déjà de base, de ce que j'avais compris avec River, c'est que plus le doctor vieillissait plus il l'a rencontré jeune, donc normalement déjà à la saison 7, vu qu'elle est déjà dans la bibliothèque, elle n'aurait pas du apparaitre, sa dernière apparition, tel qu'on la connait, aurait du être l'épisode où le doctor se marie avec si je me souviens bien.

Après y avait pas l'affaire de "River bébé" que le Docteur doit retrouver et s'occuper d'elle dans le tardis ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2014 11:10      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Comme dit sillicate, leurs courbes temporelles sont inversé

La première fois que le doctor rencontre River, elle meurt.
La première fois que River rencontre le Doctor, elle essaie de le tuer (toute l'histoire avec bébé River qui se fait kidnapper pour devenir le tueur du Doctor etc... La première rencontre pour elle de mémoire, c'étais dans le bureau de Hitler)

Donc la boucle est bouclé. Sauf qu'ils ont triché, River n'est pas réellement morte dans la bibliothèque car sa conscience a été stocké dans la bibliothèque. C'est la raison pour laquelle elle réapparais (The Name of the Doctor). Logiquement on peux dire que la courbe temporelle est rebooté lorsque River rencontre le Doctor pour la première fois, et qu'à partir de là la boucle du Doctor et de River sont à nouveau parallèle

Je sais pas si je suis clair. Mais en gros, le temps du point de vue de River c'est ça :
o Bébé (11ème)
o Jeune (11ème / première rencontre et tente de le tuer)
o Milieu de vie (11ème puis 10ème, elle le connais de plus en plus mais il la connais de moins en moins)
o Mort (10ème, il ne la connais pas)
o Existance dans la bibliothèque (Pour le doctor, c'est après sa mort. parle avec le 11ème quand Clara est sur le point de sauter dans sa ligne temporelle. Lui dit qu'il n'est pas venir lui dire au revoir etc...)
o Suite de l'existence (Logiquement 12ème dans l'ordre chronologique du doctor)

Le temps du point de vue du Doctor
o 10ème (première fois qu'il la rencontre + il apprend de plus en plus à la connaitre alors qu'elle sais tout de lui)
o 11ème (elle rajeunit de plus en plus, et plus il apprend à la connaitre moins elle le connais)
o 11ème (fin) (il est marié à elle, lui a tout dit sur tout ce qui le concerne, son nom etc... Mais elle, c'est une gamine qui le rencontre pour la première fois et tente de le tuer)
o 11ème (fin2) (il sais qu'il ne la reverra plus vivante, ne veux pas aller lui dire adieu à la bibliothèque où il l'a laissé la première fois qu'il l'a rencontré et parle avec elle en mode mentale [The Name of the Doctor]
o 12ème (logiquement, si il la rencontre maintenant, ça sera la version post [The Name of the Doctor]. Leurs lignes temporelles sont enfin aligné... mais elle est morte...)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 18:40      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Mortel

Inscription: 21 Mar 2008 21:46
Messages: 114
River n'est peut être pas morte, c'est ambigu a la fin.

Sinon le dernière épisode (kill the moon) est excellent. pour l'instant mon préféré de la nouvelle saison. je rentre surement dans la phase ou je commence a aimé le nouveau docteur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 16:09      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Kitsune-Yaro a écrit:
River n'est peut être pas morte, c'est ambigu a la fin.

Si elle est morte et sa conscience est dans la biblio, rien d'ambigu ici c'est clairement dit et redit dans The Name Of The Doctor. Ou si tu préfère, sont "corps" est mort mais son "esprit" et toujours dans la biblio.

Kitsune-Yaro a écrit:
Sinon le dernière épisode (kill the moon) est excellent. pour l'instant mon préféré de la nouvelle saison. je rentre surement dans la phase ou je commence a aimé le nouveau docteur.

Pareil j'aime bien ce doctor même si il reste perturbant. Il a clairement la mentalités de "la fin justifie les moyens". Sauf que les moyens qu'il utilise restent ultra extrémiste... Je ne suis pas un fan de la première heure (d'avant la reprise), donc est-ce que quelqu'un sais si un autre compagnons a déjà quitté le doctor comme elle semble le faire là? Apparement elle veux vraiment plus rien avoir à faire avec lui...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 20:10      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bof à la fin, elle semblait "calmé" et Mr Pink semblait lui avoir expliqué qu'elle souhaite y retourner.

Après pas vu Clara dans le résumé de l'épisode suivant.

Sinon champagne, ça fait une saison entière que je trouve tous les épisodes de doctor who infect, le dernier épisode que j'ai trouvé bien c'était saison 7 épisode 6 ^^ Putain ça me déprime d'avoir commencer car ça me donne envie de connaitre la suite, mais à chaque nouvel épisode je me demande où est passé la série que j'aimais ? Elle est devenu ridicule. En gros depuis que Clara est la partenaire, pourtant je l'aime bien Clara, en tout cas son personnage, mais ils en ont fait n'importe quoi...

Tiens c'est un peu comme Sliders, deux premières saison, et jusqu'à la mort d'Arthuro dans la saison 3 c'était génial, une de mes séries favoris, et puis on vire les créateurs et les prods prennent le pouvoir et paf, la série devient infect.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 11:21      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Techniquement parlant quand même, doctor who est quand même LA série qui n'as jamais été pareil. Presque à chaque acteur elle a changé. Les spectateurs apprécient ou pas les changement, mais ça reste quand même la base même de la série.

Je pense pas que tu puisse reprendre tout les épisodes depuis la création de la série et dire que c'est différent que depuis ce derniers Doctor.
Perso quand Tennant est partis j'ai vraiment eu beaucoup de mal à apprécier le nouveau. J'ai bien mit 2 saisons avant de commencer à l'accepter. Pourtant maintenant je m'y suis attaché et pof on en a un nouveau.

J'ai moins de mal certes avec celui là, plus mature etc.. Mais ne dit pas que ce n'est plus Doctor Who. C'est juste une évolution naturel de la série comme elle en a connue à chaque changement de Doctor. Que tu ai du mal avec la transition en revanche est de mon points de vue totalement compréhensible.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 21:43      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bon oki c'est officiel, je veux Jamie Mathieson comme chef scénariste de doctor who si on peut plus avoir Davies, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, avec la cruauté du docteur, les morts, le mystère de la momie (même si je trouve que c'est élucidé trop vite) et le fait que clara va enfin terminer sa crise d'adolescence de merde !

Enfin, normalement il a écrit l'épisode 9, donc, je vais peut être enfin avoir deux épisodes à la suite que je vais aimer. Je l'espères

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 09:00      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Le dernier épisode avec les êtres 2D étais pas mal aussi!

Avec Clara qui doit se mettre à la place du Doctor et dois prendre les décisions quelqu’un soit le coût pour les autres. Bonne prise de conscience de Clara qui se met enfin à la place de celui qui agit et le fait bien! ça fera certainement évoluer leurs relation cette fois :)

Avec toujours ce fil rouge en fin d'épisode, beaucoup moins subtile que les autres files rouge... J'espère juste qu'il ne ferons pas trop traîner les révélation parce que dans l'immédiat, c'est pas quelque chose qui est partout où le doctor et son compagnons vont, mais plutôt quelque chose qui les suis et les observes...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 15:29      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Cet épisode est l'un des mieux de la saison pour le moment. J'ai bien aimé le moment ou il les bannit du plan 3D et les nomme en même temps :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 21:14      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Tiens je viens de finir l'épisode 9, bon clara m'insupporte toujours autant, mais cela confirme que Mathieson est un excellent scénariste pour le show, car l'épisode est bon, par contre, là aussi la conclusion je l'ai trouvé baclé, comme l'épisode de la momie.

Mais avec le fil rouge qui revient à la fin, qui dit "qu'elle l'a bien choisi", en plus d'avoir l'impression que c'est une sorte de Dieu qui guide l'univers, j'ai l'impression qu'on l'a déjà vu dans un épisode de la 7ème saison, la grande intelligence qui était dans la société d'informatique, j'ai pas souvenir qu'on l'a revu, si ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 23:56      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
WTF la preview du 11 :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 18:11      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Les 2 derniers épisodes ont l'air d'envoyer du lourd. Avec pas mal de révélation sur le fil rouge apparemment (il était temps!!). A voir les 2 a la suite je dirais

C'est les 2 derniers avec Clara c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 19:06      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Je crois pas que ce soit confirmé le départ de Clara.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 20:40      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
setsuna-kun a écrit:
Je crois pas que ce soit confirmé le départ de Clara.


et merde ! :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 20:53      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Haha, bah faut voir déja ce que donne ce final et puis si la rumeur comme quoi Pink monte à bord dans l'episode de Nöel s'avére vrai bah...on va encore bouffer du Clara dans la 9 j'imagines.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 21:24      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Oh vous êtes méchants. Moi je l'aime bien la Clara. Pas autant que Pond, mais plus que les autres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 21:50      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Ca depend des episodes. Faut dire que je me refais les saison 5, 6 et début de la 7 en ce moment donc ca aide pas!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2014 22:44      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bon je viens de voir l'épisode 10, merde ça commençait à devenir intéressant quand la terre va crever et la fin tellement guimauve avec la grande soeur m'a fait pousser un tit rire

Bon sinon à part ça j'ai quelques questions

1/ le docteur dit encore une fois être le dernier de sa race, en disant qu'il ne doit pas rendre de compte quand il utilise le tardis

L'épisode spécial en fait il existe pas dans la chronologie ? D'ailleurs Moffat avait parlé de sérieux changement sur la série après ça, que le schéma classique allait disparaître, pourtant on a encore et toujours la même chose en moins bien mais la même chose quand même. Là la recherche de galifrey, bon qu'elle soit mis de côté pourquoi pas, mais le docteur devrait arrêter de dire qu'il est le dernier de sa race, ils sont tous vivants, il doit juste les chercher.

2/ Clara présente à ces élèves, le docteur. Heu ils le connaissent pas déjà sous l'apparence du concierge ? Donc pourquoi le présenter à nouveau ?

Soit j'ai loupé quelque chose, soit ils sont même pas fichus d'être cohérent entre eux, déjà qu'un épisode est parfois contradictoire avec lui même.

3/ Bon la preview du double épisode final, ça m'a l'air sympathique dans le sens que ça sera OVER MAX comme à l'ancienne je l'espères. Après J'ai du mal avec Clara Oswald n'a jamais existé. Je pense qu'elle est juste possédé, et non pas vraiment mauvaise, pourquoi ?

Plus d'une fois elle a sauvé le docteur, alors que sans son intervention, il aurait pu mourir et être fini, et ceux sur toutes ces incarnations puisque c'est la clever girl. Donc si elle était mauvaise, pourquoi l'avoir sauvé précédemment ? Cela rendrait tous ces deux ans de Clara totalement useless et incohérent. Et en plus, je ne verrais pas l'utilité de lui inventer donc une "vie amoureuse" qui la dévierait de sa surveillance du docteur. Donc wait and see, mais cette saison 8 a été cauchemardesque pour ma part pour l'instant. Juste 2 épisodes satisfaisants.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 00:48      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
He's back?!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2014 08:42      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Tout ca pour ca bof bof j'en suis a regretté de l'avoir mater cet épisode 11. C'est vide ou plutôt c'est creux ca vaut pas la storyline avec martha en saison 3 ou celle avec donna de la 4eme c'etait plus travailler quoi c'est vrais en saison 4 ca venait aussi un peu de nulle part mais quand même ou alors c'est la construction de la saison qui est vraiment mauvaise.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2014 05:08      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Je viens de mater les épisodes 11 & 12 et la seule phrase qui me vient en tête, c'est "tout ca pour ca"
Toute l'intrigue depuis ces dernieres saisons avec l'au dela pour une histoire de CM et encore d'une nouvelle survivante.

Je suis assez déçu pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 15:58      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Doctor Who Christmas 2014, où comment dire à tous les gens qui ont suivi la saison 8, que cela servait à rien. Merci Moffat de renier ton caca, c'est bien, mais ne pas le faire, aurait été mieux XD

Sinon merde encore Clara...

Et que penser de Doctor Who quand celui ci s'inspire et pompe l'histoire d'un épisode Au dela du réel, une série B, aux qualités parfois douteuses ? :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2015 21:36      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 45750.html

Prologue a la saison 9 ca titille mon interet mais je ferais pas l'erreur de l'année derniere soit les 2/3 premiers épisodes sont au niveau soit bye bye pour moi


Edit : énorme season premiere Moffat aurait il été remis en place par la BBC en tout cas ca y ressemble

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 22:57      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bon, du Moffat, des idées monumentalement epic, annonce de la mort du docteur, un épisode avec Missy et Davros, des passages épiques.

Mais quand tu réfléchis un peu, tu trouves le docteur toujours con et suicidaire et tu remarques que foutre Missy dans le scénario sert poliment à rien. Mais au moins y a du suspens, l'idée "d'expliquer" les vieux ennemis de la série, donc voilà j'attends la suite, c'était divertissant, apres connaissant le loustic et sa faculté de faire toujours un pétard mouillé, je reste sceptique.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2015 10:22      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Suicidaire oui il l'a plus ou moins toujours été depuis le retour en 2005 mais pour une fois sous le run de moffat il a une bonne raison de l’être et ca fait toute la différence a mes yeux.


Nouveau spin off en preparation pour 2016

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 46259.html

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2015 18:31      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Putain c'était pas si compliqué de renouer avec ce que j'aime sur Doctor Who ! Cette saison 9 est pour l'instant impeccable et le retour des doubles épisodes rappelle les 4 premières saisons !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2015 15:50      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
J'ai pas arrêté de cracher sur Doctor Who depuis le final de la saison 7, mais là je dois reconnaitre que la saison 9 est excellente !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 19:24      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour ceux qui étaient en mode off ce week-end.
Le nouveau docteur a été dévoilé et c'est une femme !

Jodie Whittaker sera LA 13e Doctor !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2017 19:53      Sujet du message: Re: Doctor Who - de 1963 à nos jours
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Du coup un compagnon masculin ??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com