Nous sommes le 25 Avr 2024 03:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Jan 2013 23:13      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Youhou. C'est officiel. Regarder cette saison ne servira à rien. On verra cette putain de mother que dans l'ultime saison.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2013 09:07      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Comment ? Cette saison est censé se finir avec le mariage de barney et robin, là où ted va rencontrer la mother qui est un membre du groupe qui jouera là bas ? Comment ils peuvent encore reporter ça bordel ? ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2013 11:39      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
pacboy a écrit:
Comment ? Cette saison est censé se finir avec le mariage de barney et robin, là où ted va rencontrer la mother qui est un membre du groupe qui jouera là bas ? Comment ils peuvent encore reporter ça bordel ? ><


Nop, à mon avis on va apercevoir la fameuse Mother, mais il feront certainement un long flashback sur la saison 9 ( saison confirmé d'ailleurs ), c'est ce qui à été plus ou moins annoncé, les fameux sous entendu de la prod'...
Ils prolongent d'une part parce que ça fait du fric et parce que la licence est forte et il n'y as rien pour la remplacer sur sa case horaire, donc il font une saison 9. Alors que depuis des années on nous dit que la 8, après c'est fini, ahhh l'argent, tout le monde s'en balance des fans --"

k1Rua a écrit:
Youhou. C'est officiel. Regarder cette saison ne servira à rien. On verra cette putain de mother que dans l'ultime saison.

+1, tu as résume ma pensée, surtout qu'il avait été dit depuis très longtemps, la saison 8 sera la dernière, bien sur, le fric avant tout, les fans on s'en ******


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2013 15:49      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
We Met The Mother :P :yeah: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2013 16:29      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Ils ont pas mal fait les boulets les US en balancant la photo direct sur FB apres la diffusion de l'episode :)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2013 12:37      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Elle est pas terrible, physiquement.

edit : rectification, ses photos de charme sont charmantes.
-> Cristin Milioti.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2013 09:09      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625707.html

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2013 10:33      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
La fin de HIMYM se sent. Bon petit épisode, le prochain il y aura pas mal de blabla je pense entre Barney et Ted.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2013 11:30      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Vraiment déçue par le début de la finale saison , trois épisodes écoulée pour au final quoi ??? Ca pue pour la suite !!! Sinon par contre excellent le démarrage de la nouvelle saison de two and half men , ils ont réussi a donner un nouveau coup de fraicheur avec l arrivée d un nouveau personnage :)

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 12:41      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007 01:12
Messages: 551
Localisation: Krinein
Ippo bohhki punch a écrit:
Sinon par contre excellent le démarrage de la nouvelle saison de two and half men , ils ont réussi a donner un nouveau coup de fraicheur avec l arrivée d un nouveau personnage :)


Avec la réincarnation d'un ancien tu veux dire :P

_________________
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Manga Mag !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2013 12:54      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
C est ce que je voulais dire en plus :lol:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2014 00:28      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Petite révélation vers la fin du dernier épisode , la mother serait condamnée , c est ce qui semble etre sous entendus , lors d un diné entre Ted et sa femme en 2024 , sa femme dis un moment donné quelle mère ne pourrait pas être présent pour le mariage de sa fille ? Et la genre la boulette ,Ted semblait dévasté...

PS: mention spéciale pour la mother , malgré la critique , elle a réussie a s imposée dans son rôle , chose qui n était pas gagnée au départ , même si je n arrives toujours pas a me rappeler de son prénom :D

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2014 10:57      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
ça faisait partis des hypothèses qui circulaient, comme quoi il racontais tout ça à ses enfant justement parce que la mother n'était plus là :(

il semblerais que ce soit plus ou moins confirmé dans cet épisode effectivement :(

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2014 12:28      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Autant j'ai trouvé le début de la saison mauvais mais la les 2 derniers épisodes sont plus qu'appréciable.
J'ai un doute pour le fait que la mère soit comdamné je pense que ca va finir sur un happy end avec la mère qui les rejoins dans le salon. Quand j'ai vu ce passage je me suis plus demandé si c'était pas la mère de Ted qui n'était pas venu au mariage de son fils lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2014 15:05      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
n1k00 a écrit:
J'ai un doute pour le fait que la mère soit comdamné je pense que ca va finir sur un happy end avec la mère qui les rejoins dans le salon. Quand j'ai vu ce passage je me suis plus demandé si c'était pas la mère de Ted qui n'était pas venu au mariage de son fils lol.


J'ai pensé comme toi ;)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2014 11:11      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Grosse déception pour cet episode qui conclut la série , pour les détails j attends un petit peux pour eviter de spoiler , bref j ai l impression d avoir perdus mon temps pendant 9 ans...

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2014 11:43      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca aura plu à ceux qui avaient trouvée pour la reum', je pense.

Après content que le perso' soit heureux, après Barney elle a bien morflé

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2014 12:24      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
C est du n importe quoi au-delà de l aspect mise en scène qui est bancal , 09 ans qu on attends la rencontre entre la mère et Ted et on n a droit qu une courtes en scène lors de leur 1ere rencontre bref passons , le coté émotionnel j en parles même pas comparer au final de friends et surtout la big reason PQ Ted raconte a ses enfants sa rencontre avec leur mere , franchement ils auraient pus faire un effort car ted fait tache face a ses enfants le plan choisit est vraiment ridicule , le gros défaut de la série c est les scènes qui serve a rien pour combler les épisodes , ils ont osé le faire pour le dernier épisode alors qu ils avaient la place pour placer autre chose pourtant j avais bon espoir vus les derniers épisodes sortie juste avant...

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2014 17:48      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Mea culpa, je ne croyais vraiment pas que Tracy serai morte dans le futur, je félicite les gens qui l'avaient deviné... Triste fin

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2014 18:27      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Fin de merde, mais bon. Logique, bien amenée, correcte. Mais fin de merde tout de même.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2014 19:53      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Honnêtement, certains en rêvaient pensant que les auteurs n'auraient jamais les couilles de la tuer.

C'est fait.

Et Ted se met avec Robin. Après tout ce blabla c'est logique quand même

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 02:41      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'ai bien aimé cet épisode. Certes, pas sans défaut mais au final, il met un bon point final à la série. The gang continuera d'exister et c'est un peu ce qu'on attend pour cette fin.
Au final, le plus dommage c'est qu'on a du mal à apprécier la mort de Tracy. On l'a voit tellement peu, on apprend tellement peu à connaître le personnage et sa mort est si vite amenée, qu'on a du mal à vraiment sentir de l'empathie pour le personnage.

Bref, trois-quatre saisons de trop et malgré tous les reproches que je peux faire à la série, ils vont me manquer. Mine de rien, ça faisait six ans que je suivais leurs aventures toutes les semaines.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 03:06      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je voudrais pouvoir me plaindre de la fin mais ça fait des années que j'avais lâché.
Ils auraient du s’arrêter à la saison 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 06:31      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cet épisode se serait très bien terminé sans les dernières minutes.

Ça part en couille à partir du moment où la mère meurt et où ted fini avec robin.
On sent trop le truc forcé pour que ted ai la "mother" ET robin à la fin. C'est juste ridicule d'en rajouter autant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 06:59      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Hum pas vraiment puisque la fin était prévue depuis le début(cf le dialogue avec les kids).

Je comprend ceux qui disent que Tracy n'ai pas été développé assez mais je pense que c'est le but , on c'est tous focalisé sur LA MOTHER mais au final je ne pense pas que l'histoire soit réellement à propos d'elle.

Je sais pas si je suis compréhensible mais en gros : oui la série s’appelle how i met your mother mais en réalité c'est plus l'histoire de comment un groupe d'amies traversent les épreuves de la vie ensemble , sur fond de retrouvaille entre ted et robin à la fin ce qui est logique non ?

Ps: un peu comme Ross et Rachel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 08:38      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Mouais fin mitigé triste, belle mais tellement routage de gueule d'un autre coté. La mère aurait du apparaitre la saison passé... De plus tout ça pour ça...
J'aurais trouvé tellement plus marrant et sympa le coup de la mère de ted non présente à son mariage. Le passage sur barney qui devient père avec un de ses plans cul est juste ridicule au possible.

Citation:
Je sais pas si je suis compréhensible mais en gros : oui la série s’appelle how i met your mother mais en réalité c'est plus l'histoire de comment un groupe d'amies traversent les épreuves de la vie ensemble , sur fond de retrouvaille entre ted et robin à la fin ce qui est logique non ?

Il ne traverse rien du tout, ils sont complètement coupé de la réalité le seul personnage un peu normal du groupe reste et restera Marshall

On a la fin on va pouvoir regarder autre chose. Rdv pour la fin de bleach? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 10:03      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Mouais la fin un peu con j'aurais préféré qu'elle meurt ( la mother) et qui ne se passe rien après ça aurait eu un meilleur traitement enfin bref bonne série comique de terminé next ....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 10:07      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Pour ma part je ne sais pas quoi penser de cette fin. Bonne fin? Mauvaise fin?

Une chose est sûr, ce n'est pas ce que j'attendais pour la fin de cette série. Mais pour autant, est-ce que ça veux dire que la fin est mauvaise?

Là où cet épisode m'a bien calmé, c'est qu'il est ultra triste. Franchement on peut pas dire que la vie qu'ils nous montrent est ultra positive!

Entre un barney qu'on pensais avoir qu'il avais enfin changé qui se retrouve à plus de 40ans à se refaire un playbook (et c'est là où c'est intéressant, lily elle même lui dit que c'est triste). Et qui finit par engrossé un de ses plan cul (la 31ème du mois... franchement pas joyeux comme scénario... Et du coup il deviens quoi ensuite? Un père célibataire dont on ne connais même pas la mère et qui ne revoit plus le gang? Parce qu'après la naissance, mise à part la morale qu'il fait dans un bar, on n'en entend plus parler!

Lily et Marshall qui donnent la pire moral de l'épisode, avec lily qui a finalement fait loupé le poste de rêve à Marshall pendant une bonne dizaine d'année pour son caprice! Au final ça finit bien pour lui, mais merde quoi il en a chié pendant 10ans à cause d'elle pour un simple caprice! Avec en plus une lily qui semble complètement obsédé par le "gang" qui a totalement éclaté après le mariage (+ divorce)

Robin qui a un scénario ultra négatif également, qui apparement est resté dépressive après son mariage à regretter son choix! D'ailleurs parlons en du mariage, c'est pas non plus un super happy ending! Une saison complète sur un mariage qui n'aura durée que 3ans! Donc toutes les évolutions des personnages présenté c'était au final du flanc!

La mother, franchement après toute cette attente, finalement elle n'aura été qu'une étoile filante dans la vie de Ted. Arrivé d'un coup, très intense apparement, 2 gamins et hop morte. J'ai pas fait les calcul, mais on sais que ça fait 6ans à la fin de la série qu'elle est morte, donc si quelqu'un a les dates, est-ce que vous pourriez dire combien de temps ils ont vraiment été ensemble?

Edit : L'histoire se passe en 2030. Elle est morte depuis 6ans et il l'a rencontré en 2014. Donc 10ans ensemble. C'est beau. Mais franchement c'est vraiment très peu. Et surtout pour qu'on final Ted reparte avec celle après qui il courait avant de la rencontré... Ça ressemble plus à une distraction dans sa vie en attendant robin qu'autre chose du coup...

Et au final Ted, qui aura été obsédé par robin pendant 9ans alors qu'elle le repoussais. Quand il passe enfin à autre chose avec quelqu'un qui ressent des choses de façon réciproque, cette personne meurt super jeune. Et pour qu'enfin il retourne auprès de la personne sur qui il a fantasmé pendant 9ans o_O

Moralité de l'histoire : Peu importe à quel points les gens peuvent avoir un comportement immorale, de toute façon ils ne changerons pas (barney). L'amour ne change pas les gens en mieux, et peuvent même détruire un groupe d'amis (barney et robin). Suit tes envis, peut importe à quel points c'est égoïste, une opportunité de carrière extraordinaire ça se présente 2x donc t'inquiète pas pour ton compagnon (lily et marshal). Et enfin, si tu est obsédé par quelqu'un, surtout ne lache jamais l'affaire, et retourne la voir quand elle a pris quelques années et qu'elle est bien seul dans son appart avec des chiens, ce coup-ci elle te repoussera plus tu sera sa seul option (robin et ted).

Donc globalement, fin de série ultra pessimiste je trouve. Mais je reste partagé entre un "et oui c'est la vie bonhomme, c'est pas toujours rose" et un "c'est une série comique donc ça doit finir sur un happy ending". Donc bonne ou mauvaise fin de série? Je sais toujours pas :(

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 10:29      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
n1k00 a écrit:
Rdv pour la fin de bleach? :lol: :lol:


what do you mean :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2014 10:31      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
D'ici là t'auras d'autres fin... SOA/Mad Men/...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2014 09:10      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je viens de finir la série et c'est vrai que je suis un peu déçu par la fin, surtout par la mort de la mother qui ne sera restée avec Ted que 10 ans et encore moins avec ses enfants. Le divorce de Robin et Barney m'a aussi déçu, spécialement le fait que Barney engrosse une inconnue et devienne père par accident...
Le fait que Ted retourne avec Robin m'a un peu déçu mais prévisible dans le sens où la Mother est morte et qu'il a pas arrêté d'encenser son amour pour elle dans les histoires qu'il racontait à ses enfants pour avoir leur approbation. La seule chose qui m'a fait rire concernant ce point c'est qu'au final Marchall a gagné son pari puisque Ted et Robin finisse ensemble; c'est juste dommage qu'ils n'y fassent pas allusion.

Mais bon, le reste de la saison était quand même pas mal surtout l'épisode de la baffe lol.

Sinon, il parait qu'il y aura une fin alternative car les gens ont été trop déçu de cette fin.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2014 10:35      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Cette fin a peut être déçu mais elle a quand été prévu dès le départ. Dans les scènes finales avec les enfants, les acteurs sont les meme physiquement que le premier jour ce qui veut dire que ces scènes ont été tournées au début de la série. Ce qui rend la fin très cohérente et c'est ca qui compte à mon sens. Apres qu'elle plaise ou pas chacun ca c'est subjectif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2014 12:19      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
C'est vrai que j'avais pas fais attention que leur physique n'a pas changé.
Du coup, c'est vrai que c'est fort d'être rester sur l'idée de départ et de pas avoir changé d'axe au fur et à mesure que les saisons passaient. Mais ça signifie qu'ils avaient prévu une fin triste dès le début... pas très jovial tout ça :?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2014 22:30      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est ça qui est marrant mine de rien, je reprochais la série de devenir trop drama, en fait c'était voulu.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2014 23:32      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Leonheart a écrit:
Cette fin a peut être déçu mais elle a quand été prévu dès le départ. Dans les scènes finales avec les enfants, les acteurs sont les meme physiquement que le premier jour ce qui veut dire que ces scènes ont été tournées au début de la série. Ce qui rend la fin très cohérente et c'est ca qui compte à mon sens. Apres qu'elle plaise ou pas chacun ca c'est subjectif.


Après, ils ont peut-etre simplement tourné la scène, puis l'ont redoublé par la suite.

Personnellement, cette fin me fait penser qu'on ne regardé pas How I met Your Mother, mais How I met your step Mother....

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2014 00:43      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
matt a écrit:
Personnellement, cette fin me fait penser qu'on ne regardé pas How I met Your Mother, mais How I met your step Mother....

D'ailleurs c'est comme ca que finit le premier épisode. Ted dit à ses enfants, This is how I met your aunt Robin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2014 09:29      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tiens à première vue les auteurs avaient prévu 2 fins pour la série. L'autre fin sera disponible dans le coffret intégrale de la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2014 15:53      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
...ou comment te faire acheter un coffret dvd alors que t'as déjà les épisodes via le net :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2014 23:00      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Third_Eye a écrit:
...ou comment te faire acheter un coffret dvd alors que t'as déjà les épisodes via le net :lol:

En VOD ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2014 23:52      Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On va dire ça :roll:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com