Nous sommes le 01 Mai 2025 02:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2010 21:24      Sujet du message: Justified

Angel

Voila j'ai mater l'episode 01 ça promet bien comme série :o
C'est fait par les producteurs de the shield et SOA, et ça se sent des le debut.Trés bon demarage sur FX
J'adore les séries avec des gangs ça tombe bien^^
y'a shane de the shield qui joue dedans et il a un role encore pire lol psycho
Image

Citation:
Justified, découvrez ce soir la nouvelle série de FX A mi-chemin entre The Shield et Deadwood, Justified c'est la nouvelle série qui pourrait bien faire du bruit. Melty.fr vous la présente. Raylan Givens (interprété par Timothy Olyphant, vu notamment dans Hitman le film ) est un US Marshall aux méthodes très peu conventionnelles. En complet décalage avec son époque il se retrouve mis à pied par ses supérieurs. Il est alors obligé de retourner faire la loi dans le Kentucky, dans sa ville natale… Chapeau vissé sur la tête Raylan n'attire pas que des heureux de te revoir de la part des personnes avec qui il a grandit. Dans sa ville, à mi-chemin entre le village de cowboy et la grande ville américaine, l'US Marshall s'attire les foudres des truands et des malfaiteurs en tout genre

MessagePosté: 23 Mar 2010 23:50      Sujet du message:

Angel

Gros fan de The Shield, et de Son of Anarchy, je ne pouvais pas rater le pilote diffusé la semaine dernière sur FX.

Et mon bilan est plutôt positif pour ce premier épisode qui se laisse regarder tranquillement. Les persos sont mis en place adroitement. On ouvre direct des pistes autour du héros : Son ex, son père, le fait que sa mère ne soit pas mentionnée, son ex-pote qui a tourné néo nazi, etc.

Le pitch est classique : Le cow-boy des temps modernes, et Olphant s'en sort plutôt bien, j'ai encore son "he pulled first, I shot him. It was justified" en tête. La scène du début était pas mal, on sent la tension monter au fur et à mesure du compte à rebours. Et Walton Goggins est toujours aussi bon / marrant / psychopate que dans The Shield.

Un peu d'action et beaucoup de mystère pour ce Season premiere. Je ne crierai pas au génie pour le moment mais je regarderai ce nouveau show avec attention et quelques espoirs.

3,5/5 pour ce début sympa mais sans coup d'éclat.

MessagePosté: 24 Mar 2010 02:59      Sujet du message:

Seraphin

dambosss a écrit:
adroitement. On ouvre direct des pistes autour du héros : Son ex, son père, le fait que sa mère ne soit pas mentionnée

Sa mere est mentionné 2 ou 3 fois ce qui je pense ne doit pas être anodin pour la suite et surement pour sa relation avec son père c'est un grand classique chez les americains pour le reste je te rejoins j'y suis allé a reculons j'aime pas vraiment Olyphant c'est surtout pour Walton Goggins que j'ai pris le pilote et c'est clair quel acteur par cotre j'ai un peu peur que le role de redneck facho lui colle un peu trop a la peau a force.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 31 Mar 2010 14:21      Sujet du message:

Angel

Vu les deux premiers. J'ai trouvé cela sympa mais sans plus. Le héro est pas mal mais je trouve l'histoire assez banale. Je regarderai qq épisodes encore mais si ca décolle pas niveau histoire, je les garde pour regarder ca plus tard pendant l'été :lol: :lol: :lol: :lol:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]