Bon voilà je me suis dis autant créer un nouveau topic pour conseiller de nouvelles séries ou pas (d'ailleurs en ce moment j'mate dead set, pas mal l'épisode pilote

j'apprécie beaucoup)
mais c'est aussi parce que je souhaitais faire une recherche, gros fan des sitcoms humour british, j'en recherche une nouvelle qui aurait eu la joie d'être sous titré en français par une équipe de fansub et autres ?
Comme je suis un gros fan, évitez de me donner les titres que tout le monde connait hein :p donc exit the it crowd, red dwarf, spaced, la vipère noir, Commissaire Fowley, Benny Hill, Mr Bean, little britain, black books
par exemple si quelqu'un connait une team qui aurait fansubbé the Brittas Empire, série de 4 saisons avec le Rimmer de red dwarf je suis preneur

Haaaaaaaa et si quelqu'un avait enregistré à l'époque deux blondes et un paquet de chips (two pints of lager and a packet of crips) ou ma tribu (my family and me) qui passaient tous deux sur la chaine comedie! je serais ravi enfin de les avoir, surtout que ces deux séries étaient énorme, et leur dvd ne contient que des sous titres anglais (surtout deux blondes qui a un langage trop familier pour être compris)
mais sinon découvrir une nouvelle série autre que ceux cités ici me plairaient aussi si c'est un sitcom british