Nous sommes le 01 Mai 2025 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2008 19:19      Sujet du message: City Hunter adapté en série

Koala apaisé

Citation:
La Fox ne craint pas "Nicky Larson" !

Si "Nicky Larson" ne craint personne, la Fox ne craint pas "Nicky Larson" ! Le manga devenu un dessin-animé culte va être adapté sous forme de série télévisée...

Un des dessins-animés qui a bercé notre enfance, Nicky Larson, va être adapté sous forme de série télévisée par les studios Fox Televisions dans les prochains mois ! Un premier contrat vient d'être signé avec une société de production nippo-coréenne pour l'écriture de 13 premiers épisodes. Le tournage aurait lieu entre Séoul et Tokyo et l'acteur qui interprétera le héros a déjà été choisi ! Il s'agira de Jung Woo-Sung, une star au Japon, que l'on a pu en voir en France dans Le Bon, la brute et le cinglé et Musa, la princesse du désert. Le reste du casting devrait être composé exclusivement d'acteurs américains. Qui pour interpréter Laura, la célèbre soeur due Toni Marconi , jamais sans sa massue ? Souhaitons à cette version plus de succès que celle de Jackie Chan au cinéma en 1992, NiKi Larson...

Source: Jean-Maxime Renault avec Anime News Network

Je crains le pire...

MessagePosté: 26 Déc 2008 20:16      Sujet du message:

Ritual Moderator

Si la série est basé sur l'univers des deux premiers volume, qu'il n'y a pas cette ****** ** ****** **** de Kaori, que Ryô serre des nana,qu'il tue (normal pour un tueur à gage) est que la série est noir, tout en étant drôle, ça pourrait être une série génial (comme le manga aurait pu l'être).

Cependant il y a beaucoup plus de chance qu'il y ai cette ****** ** ****** **** de Kaori, que Ryô ne se tape pas de nana, ne tue personne, et que la série soit à chier et mal joué.

MessagePosté: 27 Déc 2008 16:59      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Si la série est basé sur l'univers des deux premiers volume, qu'il n'y a pas cette ****** ** ****** **** de Kaori, que Ryô serre des nana,qu'il tue (normal pour un tueur à gage) est que la série est noir, tout en étant drôle, ça pourrait être une série génial (comme le manga aurait pu l'être).

Cependant il y a beaucoup plus de chance qu'il y ai cette ****** ** ****** **** de Kaori, que Ryô ne se tape pas de nana, ne tue personne, et que la série soit à chier et mal joué.

J'ai un doute, tu aimes de tout ton coeur Kaori c'est bien ça ? :lol:

Bon donc, c'est la mode de l'adaptation live des mangas par les studios américains. Après Dragon Ball, voici venue l'heure d'un (probable) massacre d'une oeuvre tout aussi culte :?
Enfin on peut espérer quand même que la série rende quelque chose de sympas à regarder. En faisant un mix de Dexter et d'une autre série comique. Bon déjà ça se passe en Asie c'est déjà ça de gagner !
J'ai bien envie de voir qui ils vont choisir pour jouer les autres personnages (surtout Umi ^^)

MessagePosté: 28 Déc 2008 00:47      Sujet du message:

Archangel

Vivement One Piece réalisé par Universal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Déc 2008 03:13      Sujet du message:

Rien de spécial

La seule et unique adaptation valable de Nicky Larson est celle la :

Image

8)

MessagePosté: 28 Déc 2008 15:20      Sujet du message:

Ritual Moderator

D'ailleurs ce film est culte -avis personnel- pour le combat dans la salle d'arcade, un grand moment :lol:

Je sais pas ce qu'il leur arrive au studios américains a adapter tous les mangas qu'ils leur passe sous la main...Mais ça devient inquiétant. Je ne m'étonnerais pas de voir du Kenshin ou autre série "réaliste"...

MessagePosté: 28 Déc 2008 20:04      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:
Je sais pas ce qu'il leur arrive au studios américains a adapter tous les mangas qu'ils leur passe sous la main...Mais ça devient inquiétant. Je ne m'étonnerais pas de voir du Kenshin ou autre série "réaliste"...

Ils surfent juste sur la vague manga qui est en train de devenir chaque année de plus en plus importante. Puis vu que les adaptations de comics génèrent un fric de malade ils se disent que ça marchera bien aussi.

Le problème c'est qu'ils essayent d'adapter des séries difficilement adaptables. A la limite City Hunter ça peut passer (et encore ils vont avoir du mal à reproduire le mokori de Ryo :lol:) mais des séries comme Dragon Ball ça marche pas. (Enfin si, ça pourrait mais bon, ils veulent absolument adapter l'oeuvre :?)
Par contre, il y a pleins de séries qui peuvent relativement bien s'adapter et faire un très bon film du style Monster. (D'ailleurs je crois bien qu'ils voulaient l'adapter).
Si encore ils essayaient de respecter un peu les oeuvres maaais non. :roll:

MessagePosté: 30 Déc 2008 17:30      Sujet du message:

Angel

Citation:
D'ailleurs ce film est culte -avis personnel- pour le combat dans la salle d'arcade, un grand moment Laughing

Entièrement d'accord avec toi Bogart, un moment qui restera à jamais gravé en moi, et c'est un "big fan" de Jackie qui parle :!: :wink:
Vive la danse du lion, son plus grand "chef d'œuvres", mais là ça n'engage que moi bien sur 8)

MessagePosté: 30 Déc 2008 17:52      Sujet du message:

Archangel

Je sais pas quoi dire, mais le choix de l'acteur est pas mal, Jung Woo-Sung est plutôt charismatique, suffit de voir "A Bittersweet Life" pour s'en rendre compte, et bien sur l'inévitable Le bon la brute et le cinglé qui passe étonnamment inaperçue sur le forum (moi qui vous prenez pour des cinéphile, je suis déçu lol).

Après un bon réal asiatique comme par exemple : Kim Jee-Woon (réal de a bittersweet life et le bon la brute et le cinglé), et le film peu devenir un polar noir avec de l'humour noir plutôt pas mal.

MessagePosté: 30 Déc 2008 18:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Je suis bien d'accord avec toi.
"A Bittersweet Life" est un superbe film que je conseille à tout le monde :wink:

MessagePosté: 30 Déc 2008 19:00      Sujet du message:

Mortel

Jung-Woo Sung c'est celui qui joue The Good et donc Nicky Larson

Image

Vous confondez avec Lee Byung Hun

Image

Alors,aussi,c'est adapté par les américains qui en terme de série sont pas mauvais,ce n'est donc pas un drama où généralement c'est assez mal joué (surtout chez les japs,m'enfin peu importe,ça dépent des dramas) seconde chose,c'est un acteur coréen qui incarne notre tueur à gages,donc niveau acting y a qu'à voir deux ou trois films coréens pour s'assurer de la qualité du jeu d'acteur d'un acteur coréen,autrement dit supérieur (mais ça c'est personnel) à tout les cinémas...
Bref,je comprends que toucher à un manga "culte" fasse frémir (Dragon Ball : Evolution,là c'est plus du frémissement c'est de la tristesse) mais pour le moment rien n'est indiquer pour que ce soit une daube ^^

MessagePosté: 30 Déc 2008 19:27      Sujet du message:

Archangel

Autan pour moi j'ai confondu les deux, bon ca reste un bon choix, de ce que j'ai vu de lui dans le bon la brute et le cinglé, il m'a plus tôt l'air bon et aussi très charismatique.

Mais j'aurais préféré "la brute", qui est excellent dans a bittersweet life.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]