Nous sommes le 01 Mai 2025 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2008 22:06      Sujet du message: Eleventh Hour

Angel

Le pilote vient juste d'être diffusé hier soir sur CBS. Et qui dit CBS dit nouvelle série policière. Juste après The Mentalist (qui assez sympa en passant), voici Eleventh Hour.

Tout d'abord une petite explication du titre : « The eleventh hour », littéralement « la onzième heure », en anglais, est une expression évoquant « le dernier moment où l'on peut encore agir, s'occuper de quelque chose », dans une situation impliquant en général « le danger et l'urgence »

Cette série policière est centrée sur Jacob Hood un biophysicien et consultant auprès du FBI accompagné de l'agent Rachel Young qui a pour but de le protéger contre les ennemis du docteur (celui-ci a tendance a dire trop ce qu'il pense). Leur boulot est d'empêcher les avancées scientifiques hors des mains mal intentionnées.

Mon avis : même si c'est encore une énième série policière, 11th hour se démarque par son ambiance à la "x-files" voir Fringe. Par contre, au niveau de la conduite de l'histoire c'est du déjà vu : le héros a perdu un proche, le héros poursuit depuis des années un méchant qui lui échappe, etc...

Les acteurs sont bons, j'aime particulièrement l'actrice qui joue Rachel. Elle est vraiment canon !!!!!!!!!! :oops:
Je vais regarder la série rien qu'à cause d'elle :lol:

La série est produite par Jerry Brukenheimer et est une adaption de la version UK.

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=m8N9qZVYkU8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]