Marrant, je revis ce que j'ai vécu avec Breaking Bad. J'avais attaqué sur Arte et pas aimé. 2 épisodes /semaine. Lent.... Leeeeeent... Et des années plus tard, avec un regard nouveau + tout sous la main, ça passait mieux.
Ba, Treme, c'est ça. La série qu'on n'aurait pu ne jamais faire et puis le bon moment arrive te ça colle royal
Réponse de la Nouvelle-Orléans à la gestion du gouvernement Bush face au drame de l'ouragan. On va plonger dans l'après. Dans la renaissance. Avec des tas de personnages très différents mais qui vont tous se croiser. Et y'a même John Goodman. On va suivre un musicien, plusieurs même, mais un ressort bien, un père de famille influent dans la communauté, figure forte, une avocate, pour tout le côté gestion de la police en opposition, un professeur qui interpelle sur Youtube, la série à +10 ans, un jeune couple qui mène une vie de bohème. Et puis la musique, omniprésente.
Juste de la tranche de vie, encore et encore. Et l'évolution de la ville après Katrina.
Par le gars qui a fait Sur Ecoute, donc on sait tous que c'est le haut du panier.
Ca met une bonne claque. Un peu peur pour la 2, ce passage où de nombreuses séries se sont cassées les dents. En plus de ce que laissent supposer la fin de la 1, 2 perso' du cast' assez lourd vont être out.
Tous les arcs narratifs sont intéressants. Et la culture de la musique que ça apporte. Du tout bon