Switch to full style
Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

[Netflix] Cowboy Bebop LIVE

28 Nov 2018 09:04

Yep.

Image

Guess it’s time to announce that Cowboy Bebop, the live-action series, is heading to @Netflix. pic.twitter.com/bKe0d8EKoH

— NX (@NXOnNetflix) November 28, 2018

On sait pour l'heure qu'il y a 10 épisodes en boîte. Et que Watanabe a servi de consultant

Re: [Netflix] Cowboy Bebop LIVE

28 Nov 2018 16:54

Image

28 Nov 2018 23:32

Yep, yes, da, si, oui

Image

04 Avr 2019 19:12

Le casting révélé

https://www.bleedingcool.com/2019/04/04 ... -john-cho/

11 Avr 2019 17:40

Sur le papier c'est un bon casting, va falloir voir ce que ça à l'avenir.

21 Juin 2019 22:36

Des news capilaires

19 Oct 2019 08:48

Ca commence bien, John Cho se blesse sur le tournage, prod' stoppée pour 7 à 9 mois

https://tvline.com/2019/10/18/john-cho- ... shut-down/

15 Mar 2021 19:25

Daniella Pineda confirme que le tournage de la saison 1 est bouclé.

08 Juin 2021 20:35

Diffusion cette année sur Netflix, c'est confirmé + Yoko Kanno à la musique

https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... er/.173727

20 Oct 2021 09:11

Une bande annonce qui met en scéne les personnages. Pour rappel c'est toujours prévu pour le 19 novembre

Découpage trés dynamique et mise en scéne plutôt réussi mais j'ai encore du mal avec le jeu des acteurs...à voir par la suite. Quand à Vicious, je crains le pire. Au moins la série sera déjà un avant-gout de l'adaptation live de One Piece qui me laisse toujours dubitatif sur une telle adaptation...

20 Oct 2021 10:51

Gouki a écrit:Au moins la série sera déjà un avant-gout de l'adaptation live de One Piece qui me laisse toujours dubitatif sur une telle adaptation...

Moi j'attends le film live des chevaliers du Zodiaque avec Joe Pesci dans le rôle de Shun.

09 Nov 2021 22:32

Tiens après Cowboy Bebop, Netflix enchaîne !!

https://www.jeuxvideo.com/news/1487052/netflix-apres-cowboy-bepop-une-nouvelle-adaptation-en-live-action-annoncee.htm

:argh: :roll: Pas trop convaincu.

21 Nov 2021 20:06

La seule bonne nouvelle dans cette histoire c'est peut-etre un mot de Toga, qui sait.

21 Nov 2021 20:23

Pour YùYù on verra bien.

Par contre j'ai pas encore vu Cowboy Bebop LIVE, mais les critiques et retours de fans sont assez catastrophiques.

Y en a qui ont déjà vu ce que ça donne ?

21 Nov 2021 21:11

J'en suis à la moitié, soit session #5 et pour l'instant c'est moyen. Il y a quelques bons moments mais ils sont trop rares (les scénes de combats sont bien chorégraphiés et la mise en scéne dynamique aide bien). L'adaptation live a demandé de developper nécessairement le background des personnages principaux (Spike, Jet, Faye, Vicious et Julia) et des secondaires et du coup on se retrouve avec des fausses bonnes idées comme la femme et la fille de Jet, son obession pour la poupée, la situation de Julia au coté de Vicious envers le Syndicat... en fait la série fait trés fan-made c'est à dire la volonté d'être fidéle à la série originale et de ce coté là l'ambiance et l'univers est relativement bien retranscrite mais les acteurs en font un peu trop ou campent beaucoup trop les traits de caractéres sans aucune nuance (par exemple aucune alchimie entre Jet et Spike, Faye qui surjoue). Les moments dramatiques manquent cruellement d'émotions sinon gênantes.
L'absence de censure est une bonne chose s'il en est (sang, boobs, vocabulaire) et les courtes scénes dans l'espace sont solides; seuls hics les effets speciaux pour integrés les personnages (la premiére apparition de Jet depuis le plafond :lol: ). Ah et l'omniprésence de la musique qui meublent 90% des scénes.

10 épisodes, verdict final dans quelques jours mais le bad buzz ne doit pas empêcher le visionnage d'une série culte et d'en faire son propre avis.

22 Nov 2021 00:42

Je viens de finir de mon côté, c'est pas génial mais c'est pas mauvais non plus. Y'a des problèmes de longueur et dans le montage, y'a certains acteur où ça va pas du tout (Vicious étant le pire) mais y'a des fulgurance parfois, la retranscription de l'univers est bien foutu, ça ajoute et brode de l'inédit et certains passent bien et d'autres non (il fallait pas essayer d'adapter Pierrot le fou). J'ai aimé les épisodes 1-3-4-7 surtout et les derniers 8-9-10 étaient les plus faible, car Vicious et Julia.

24 Nov 2021 14:13

3ers épisodes vachement sympa, il faut oublier certains éléments changer (vicious et sa perruque et surtout son côté loser/victime cartoonesque même si il a de bonnes répliques et qu'on sait que cela va évoluer, ou Faye qui ne joue pas de ces charmes) mais on a un truc loufoque à la rodriguez qui fait la part belle aux références cinéma des années 70/80/90 comme l'animé et franchement ça passe ^^ faut que je termine la série en tout cas, j'aime beaucoup, on dirait un fanmade youtube avec du fric, d'ailleurs j'espère que ceux qui critiquait la série live c'est pas les mêmes qui sort à chaque fois qu'un fanmade youtube a du succès que "ce truc est génial, pourquoi on a jamais ça dans les prod hollywoodienne".

10 Déc 2021 02:52

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/cowboy-bebop-canceled-netflix-1235060256/

10 Déc 2021 18:24

Je pensais que c'était une saison unique vu comment ca s'est présenté, en tout cas la décision a été prise très rapidement. Le nombre de vue semble honorable mais le badbuzz n'a pas loupé.

Du coup j'imagine que la suite aurait pu donner idée à développer une saison totalement libre, voir inédite du support d'origine...

10 Déc 2021 19:58

Gouki a écrit:Je pensais que c'était une saison unique vu comment ca s'est présenté, en tout cas la décision a été prise très rapidement. Le nombre de vue semble honorable mais le badbuzz n'a pas loupé.

Apparemment le nombre de vue est justement pas bon du tout (surement par rapport au budget). Ils parlent d'un echec au niveau d'un Jupiter's Legacy
Répondre