Switch to full style
Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Death Valley

07 Sep 2011 22:39

je sais qu'il y a pas encore assez d'épisodes pour en parler, mais comment cette série a pu ne pas avoir de topic vu le concept ? Non mais imaginez des documentaires sur des flics en action sur leur paisible vie, sauf qu'elle est rempli de vampire, loup garou et de zombie de temps à autres, couvre feu pour les loups garou, prostitution contre sang pour les vampires, et zombies lent ou rapide selon la décomposition du corps, de l'humour noir (et un perchiste horripilant qui meurt dès le premier épisode donc ça fait plaisir), des duos de flic bien trouvés, un patron à la steve carrell de the office

bon premier épisode que j'ai vu, pas exceptionnel, vu le concept, mais des bons moments de fun, y a du potentiel et c'est ce qui me fera suivre la série, surtout que 21 min c'est parfait pour un épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=wAT6E2lH ... re=related

Re: Death Valley

11 Sep 2011 22:50

C'est pas la série du frangin a rob zombie ca ?

12 Sep 2011 09:35

ca à l'air stylé... Bien n'importe quoi, ca me changera du rythme parfois un peu lent de the walking dead... lol

13 Sep 2011 02:03

D'un côté j'ai envie de dire que ça se laisse regarder sans être exceptionnel d'un autre je me demande exactement quelle image ça véhicule.
Il y a une certaine glorification de la violence voir même du racisme, c'est d'ailleurs tellement exagéré que j'ai du mal à cerner si c'est second degré pour dénoncer des abus bien réels.

13 Sep 2011 02:22

asmodeal a écrit:D'un côté j'ai envie de dire que ça se laisse regarder sans être exceptionnel d'un autre je me demande exactement quelle image ça véhicule.
Il y a une certaine glorification de la violence voir même du racisme, c'est d'ailleurs tellement exagéré que j'ai du mal à cerner si c'est second degré pour dénoncer des abus bien réels.

Bof. C'est chercher bien loin là. Cette série c'est simplement un délire pur assumé sur base de zombies, de vampires et compagnie. Tout en voulant parodier des séries comme celle de Steven Seagal, Lawman. Ils font d'ailleurs une référence (non cachée) à celle-ci dans le premier épisode.
Et le second est bien mieux niveau humour.

Bref, cette série fait pas mal d'émules alors que je trouve qu'il y a vraiment rien de choquant. Des séries violentes il y en a des bien pires. Au moins le côté humouristique parodique permet de désamorcer un peu tout ça.

13 Sep 2011 04:40

Ce qui me gêne c'est l'idée que tu puisses tuer des gens aussi facilement et que ça soit justifié.
Avoir la rage ça ne serait pas si différent que de se transformer en zombie, faudrait il flinguer les gens directs s'il n'y avait pas de vaccin.
Encore une fois je comprends bien que c'est second degré mais le taux de jeunes américains qui pensent que la torture puisse être justifiée est en augmentation et j'ai du mal à croire qu'à force de le voir à la tv ou au cinéma ou plus tristement en vrai aussi ça ne puisse pas jouer. Je ne suis plus ou j'ai vu ça mais avant dirty harry l'idée était que les criminels arrétés allaient être jugé après ça l'idée c'est la seule justice qui valle c'est celle que l'on fait soit-même.
Mais je suis d'accord je cherche trop la petite bête, il y a rien de mal à plaisanter sur l'idée que ça serait cool de défoncer des clodos, heu je veux dire des zombies, à coup de batte de baseball.
Répondre