Switch to full style
Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

XIII la fiction

22 Sep 2008 19:41

C'est chez canal+.

Je viens de voir la bande annonce plutôt alléchantes.

http://www.canalplus.fr/tous-les-progra ... -xiii.html

ça se passe le 6 et le 30 octobre. Vous pourrez les chopés sur mininova je pense. (pour ceux qui ont pas c+)

J'espère que y'aura une bonne adapation, une bonne fidélité et enfin un bon casting.
On peut le voir depuis quelques temps avec les super production américaine, que de bon perso qui ressemble bien au persos de la BD c'est quand même un bon plus.

23 Sep 2008 22:24

J'ai lu sur mon programme tv qu'ils avaient du reprendre le script 4 fois car Van Hamme adorait pas spécialement. Et pour ceux qui l'ignore la Magouste est interprété par Val Kilmer (qui a pris quelque kilos depuis son rôle de fin lame dans le cultissime Willow^^)

08 Oct 2008 00:19

J'avais pas vu le topic, j'en ai crée un autre :roll:
Heureusement que Gouki la clos (désolé Gouki :oops:).
J'ai vu le premier épisode et il est pas mal, j'ai beaucoup aimé. Parcontre, vu que je n'ai jamais l la BD, je ne sais pas si les fans vont aimer.

09 Oct 2008 00:17

Je suis un très grand fan de la bd. Je l'ai matté aussi et je peux dire que je suis très content de l'adaptation de la série. Ils ont gardé l'esprit de la bd et quelques scènes clés.

Au niveau des acteurs, le casting est parfait. L'acteur qui joue XIII ressemble pas tellement à celui de la bd mais son jeu est bon (il a un air de jack bauer). Val Kilmer est parfait en mangouste même si dans la bd c'est un vieillard. Le seul bémol c'est les actrices même si elles jouent bien, dans la bd, elles sont plus bonnes :lol: (surtout jones)

Vivement lundi prochain pour l'épisode 2.

14 Oct 2008 18:16

Voilà j'ai vu l'épisode 2 , et n'ayant pas lu la b.d , je me demandais si elle finissait comme la série ? Car au vu de la fin , je demande à découvrir la suite .

14 Oct 2008 18:53

non les deux épisodes regroupent les 5er albums sur 19.
Donc vivement la saison 2...

http://www.bdxiii.com/pages/albums.html

14 Oct 2008 18:55

le tournage de la suite commencera en octobre 2009 et comptera 13 épisodes de 58 minutes.... on a le temps :o
Ils comptent aussi faire un spin off avec la mangouste comme heros, car val kimmer était chaud pour la suite( bha oui il meurt dans l'episode 2)
Répondre